Le blog thebookedition.comprésentation de mon premier ouvrage le péché des dieux: l

Pseudo : lesinistre

Dans ce premier volet les différents peuples de Valdas se joignent contre l'infernal Dosténétros et son armé de démon , les Mogules. Pendant la bataille sanglante qui se déroula dans le glacier de Menios, ceux-ci reçurent une aide inattendu et surprenante. Mais pour Dosténétros qui fut vaincu ceci n'est qu'une partie remise, il entreprendra une conspiration ingénieuse et diabolique qui bouleversera à jamais l'équilibre des dieux et la paix qui régnait jusqu'à présent auprès des hommes. Un monde Chaos s'annonce à l'horizon et un adversaire dévastateur se met au travers des minces espoirs des hommes, le surpuissant Neuphtolos. Cette fois tout est perdu??
écrivain autodidacte je suis passionné d'écriture et du livre d'action, célibataire et sans enfants je consacre mon temps libre à l'écriture qui est devenu une passion. J'adore les ouvrages d'actions possédant des histoires accrocheuses, expriment des scènes spectaculaires pouvant distraire le lecteur. Je propose un ouvrage qui vient s'ajouter parmit les autres dans l'immense pyramide de la littérature, je souhaite un franc succès à tout les auteurs de thebookedition.
Page 1