Le blog thebookedition.comPRÉSENTER SES LIVRES AUTOÉDITÉS SUR UN FORUM LITTÉRAIRE

Pseudo : synovie
forum auto-edition synovie
Je vous livre le fruit de la présentation de mes philosophes sur un forum littéraire d'Internet où l'on côtoie de "vrais" écrivains :
Première réponse : Mon cas serait directement en rapport avec le "complexe de Diogène".
"On trouve souvent un tel comportement chez des personnes d'âge avancé qui fréquemment se sentent seules après la mort d'un conjoint ou d'un parent très proche, comportement qui peut être encouragé par des facteurs comme le manque d'argent, sans que ce soit un facteur clef puisque l'on connaît des cas de personnes riches qui en sont atteintes. En définitive, c'est la solitude qui est le facteur principal à l'origine de ce dérangement. Cependant, il ne faut pas négliger l'atteinte de ce syndrome par des personnes jeunes également."
Ma réponse :
"Ah! Qu'en termes galants ces choses-là sont mises ! Comment avez-vous deviné ? Je vis, c'est vrai, dans un piètre édicule - un tonneau sans fond, c'est ridicule, il me faut des fonds !! - Sénile précoce, dans mes vieux brodequins et ma minable turne, je voudrais des cothurnes et cherche un homme (et même une femme !!) qui lise mes bouquins ! Je veux me reloger en un tonneau décent.
Bye, bye, les ami(e)s, je retourne lézarder au soleil, et malheur à celui qui vient faire de l'ombre !! Diogène
Autre réponse :
"Dans cette histoire de philosophes, on a surtout remarqué "thebookedition" et, ça, ça casse !"

Rassurez-vous, ces joutes m'amusent, mais ceux qui nourrissent encore quelques illusions sur l'autoédition, abstenez-vous d'aller dans ces forums où on ne récolte que mépris.

http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.phpAcheter TOHU-BAHUTAcheter Frime et châtimentAcheter L\'AMANTE RELIGIEUSEAcheter LA COMÉDIE ENSEIGNANTEAcheter LE MIROIR AUX ALOUETTESAcheter LE TEMPS DANS L\'UNIVERS DE THOMAS MANNAcheter À l\'enfant disparueAcheter LE BANQUET DES PHILOSOPHES

Pseudo : Anne H.
forum auto-edition Anne H.
Mouais...pathétique tout de même...je ne me voile pas la face mais me dis que ces "intellectuels" sont pitoyables de mépris et du coup eux-mêmes non à l'abri d'être méprisés! Mais bon...ils s'en fichent, les braves, bien au-dessus de tout cela, n'est-il pas mon amie? :)))

Aie aie aie, vade retro!

Bises mon Edmonde
PS: on peut avoir le nom de ce forum "littéraire"?...Ah, curiosité quand tu me tiens!!

Anne
Acheter Chante-moi ma chanson...

Acheter Indomptables murmures

Pseudo : Jean-Marc
forum auto-edition Jean-Marc
Minable... Tout simplement minable...

Pseudo : Petite Fée
forum auto-edition Petite Fée
Ah ! Le forum est minable... mais ta réponse est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ACHETER MES LIVRES
Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)

Pseudo : Corine M.
forum auto-edition Corine M.
En parlant de la sorte à notre chère synovie, ces intellos débiles et snobs ne savaient pas à qui ils avaient affaire... Bien fait pour eux ! Na !

Et en plus même pas galant... pffff !!!
Des frustrés jaloux de ton talent !!!

ça m'énerve mais ça m'énerve les gens qui distribuent gratuitement leur mépris à 2 balles !!!

Bon faut que je me calme là...

Gros bisous à toi ma chère Edmonde et à Anne, Petite fée, Jean-marc, Plume...

Le livre Coeurs Fidèles

Ces gens sont affligeants de fatuité ! Loin de me toucher, cela me fait rire ! En revanche, cela peut toucher profondément des personnes sensibles qui ne n'ont pas encore fait l'expérience de l'agressivité gratuite que je ne comprends pas. Ces gens à l'ego démesuré ne veulent pas que l'on empiète sur leurs plates-bandes !! C'est pourquoi si j'ai un conseil à donner : si vous n'êtes pas endurci, n'allez pas vous y frotter, restez sur ce forum où règne une ambiance amicale, sans agressivité.
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.phpAcheter TOHU-BAHUTAcheter Frime et châtimentAcheter L\'AMANTE RELIGIEUSEAcheter LA COMÉDIE ENSEIGNANTEAcheter LE MIROIR AUX ALOUETTESAcheter LE TEMPS DANS L\'UNIVERS DE THOMAS MANNAcheter À l\'enfant disparueAcheter LE BANQUET DES PHILOSOPHES

Bonjour Corine, je n'avais pas lu ton message. Non, détrompe-toi, ces gens émettent des critiques sans rien avoir lu du livre. Je n'en avais donné que la présentation. Si la critique était fondée, constructive, je m'en serais réjouie. On a toujours à apprendre quelque chose, mais je me suis heurtée à une agressivité incroyable, sans fondement ! Ces gens ont un mépris absolu pour quiconque n'a pas été édité par une grande maison. Mais comme à mon âge, je n'ai pas la prétention de faire partie de la cour des "grands", je m'en fous ! Je me fais plaisir en écrivant et en glanant par-ci, par-là quelques lecteurs. Bises Edmonde

Pseudo : plume
forum auto-edition plume
comme le disais si bien novi, tout ce qui compte pour certains, ce n'est pas leur livre mais de dire qu'ils ont été édité par "machin" ce sont des esprits assez étroits. Effectivement, une critique constructive ça peut toujours faire avancer mais là critiquer juste pour critiquer, je trouve cela tellement petits ! on doit vraiment être considéré comme des bouseux pour eux ! quand je vois et lis certains livres ici, franchement ça vaut bien certains livres en librairie, même plus. Y'a vraiment pas de quoi se vanter, parfois, d'être édité ! quand je vois marc levy, ce qu'il écrit, c'est franchement moyen ! comme quoi, tous les bons écrivains ne sont pas édités par de grandes maisons d'éditions !

bien répondu en tous les cas ! l'ignorance est le plus grand des mépris !
Pilier de forum !
Le livre douleurs et drames de nos vies
Le livre les larmes de l\'espoirLe livre Panseur d\'âmeheight="0">Le livre De mes pensées sombres à la lumièreLe livre les blessures de l\'âme

mon blog : http://editions-poetiques.kazeo.com/
mon site :http://nounou3465.magix.net/website/

[b L'espoir sur le tapis de mon coeur a cicatrisé les bleus de mon âme

Pseudo : cedrus
forum auto-edition cedrus
Moi j'ai trouvé un forum où je parle des livres que j'ai lu aussi bien des auteurs connus que non connus. Par contre la pub n'y est pas autorisée. Je fais une fiche avec le genre, l'édition, la quatrième de couverture et mon avis (pas de liens) mais certains autres lecteurs aiment !

Je comprend que certains soi-disant bons auteurs ne veulent pas entendre parler d'auteur auto-édité car certains livres que j'ai lus (par exemple La maison de l'ombre et bien d'autres) sont bien meilleurs que les leurs !
http://livres85.e-monsite.com Mes livres, vos livres, des idées de lecture

Pseudo : Jean-Marc
forum auto-edition Jean-Marc
Et paf !
Bien dit...
Page 1 2