Le blog thebookedition.comProbléme d'upload

Pseudo : Damien

Bonjour cela fais presque deux semaine que je tente d'uploader un fichier sur TBE en mode expert.
A chaque a la fin du chargement on me dis qu'il y a une erreur, hors mon fichier est au bon format et aux bonnes dimensions.

J'ai envoyé deux Emails dont un il y a plus d'une semaine, afin de contacter quelqu'un chez TBE mais aucune réponse.

Peut on me répondre ?

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Bonjour Damien,
Il faut plutôt poster dans le fil "Comment Publier" pour ce genre de problème, quand un mail au service client n'obtient pas de réponse. Je signale votre post à François du service clients.

Pseudo : François
forum auto-edition François
Bonjour Damien,

Indiquez moi par mail la taille du fichier, l'erreur affichée à l'écran, votre nom d'auteur ect..
Vous pouvez même ajouter votre fichier pour investigations si celui ci ne dépasse pas 12 Mo..

fdeman(at)thebookedition.com
fdeman(at)thebookedition.com

Foire Aux Questions

Pseudo : Damien

"Bonjour Damien,

Indiquez moi par mail la taille du fichier, l'erreur affichée à l'écran, votre nom d'auteur ect..
Vous pouvez même ajouter votre fichier pour investigations si celui ci ne dépasse pas 12 Mo..

fdeman(at)thebookedition.com"

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail il y a un peu plus d'une semaine au sujet de mon upload impossible et je n'ai toujours pas de réponse !

Damien
Page 1