Le blog thebookedition.comprobleme de dimension du document

Pseudo : kri2sis
forum auto-edition kri2sis
Merci pour les renseignements et en effet rien de difficile mais il est vrai que l'enthousiasme en fait oublier la logique parfois (je parle pour mon cas personnel évidemment).
j'ai pris note de cela et ai déjà terminer la mise en page de mon second ouvrage (un recueil de poésies anecdotiques, voire lyriques) et j'attends juste une réponse quand à mon souci de couverture (pas trop le temps ni l'inspiration pour faire du graph et j'ai donc demandé à "une" membre de TBE pour son aide qu'elle proposait)

voila
TBE = Très Bonne Edition ?? ;o)
Le livre SAGA FUNÈBRE

Pseudo : Alexiel Le Neko

"Bonsoir Alexiel,
j'ai validé votre livre, mais je me disais justement que la marge de reliure ne trouverait pas de place car vous avez serré du côté gauche. Il faut dans l'absolu laisser 5mm sans élément graphique important du côté reliure, c'est à dire à gauche en page impaire et à droite en page paire. Pensez à cocher "Pages en vis-à-vis" dans le menu Mise en page si vous avez mis une marge, si vous n'en avez pas laissé, pensez à éloigner les parties graphiques importantes de la reliure.
Nous n'ajoutons rien, ni ne retranchons, ce serait mieux de revoir votre fichier intérieur en fonction de cette marge de reliure. Bon week-end !"

Bonsoir Annie...
Oulala c'est un gros souci ça...du coup comment je vais faire mon coup ? tout va se décaller si je réduis mes pages de 5mm sur la gauche en vis à vis ...C'est le retour à la case départ...

Plus grave, j'ai acheté un volume pour justement voir le résultat, donc je suis maintenant assurée qu'il sera bancal :(...Est ce qu'il y a moyen, si je trouve par magie un moyen de rectfier cette histoire de marge), d'avoir un manga rectifié ? ...

je m'en vais déprimer 5-10mn avant de tenter de mettre ces fameux 5mm...

(wysiwyg..."ou pas" T_T)...

EDIT : j'ai ajouté 5mm de reliure avec pages en vis à vis. J'espère que ça va fonctionner (et que le manga que j'ai commandé sera basé sur cette version (j'y crois moyen mais j'espère quand même :) ...)...En tous cas, merci de m'avoir prévenue Annie ! A bientôt !
Le livre

Pseudo : Aisne02
forum auto-edition Aisne02
couverture terminé et livre mis en vente =)

Acheter le héros des temps modernes
Page 1 2