Le blog thebookedition.comProblème de revalidation de mon livre

Pseudo : Kruger3475
forum auto-edition Kruger3475
Bonjour,

Quand j'ai voulu revalider mon Roman de Sf (space Opera) la Terre de zirkham, j'ai eu un problème je ne parviens pas à dépasser l'étape 2/6, la barre de progression verte arrive à 100 %, ensuite plus rien ça reste bloqué, impossible de passer à l'étape suivante. Pourtant ce n'est pas la première fois que je fais des modifications et habituellement cela passe comme un lettre à la poste.
A la suite de nombreuses tentatives j'ai pris l'initiative de supprimer le livre, pour le recréer. Mais cela n'a rien changé, je me heurte au même problème. C'est d'autant plus regrettable qu'il s'agissait de l'ultime modification, pas de chance. De plus on doit commander mon livre, mais évidemment tout est bloqué pour l'instant. Je ne comprends pas, pourriez vous m'aider. Dois-je recréer un autre compte, je ne pense pas, je ne sais que faire.

Philippe Lievens

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Bonjour Philippe,
Vous avez envoyé des mails au service-clients à ce sujet, ils ont été transférés aux informaticiens. Ils ont répondu hier et je vous ai transmis leur réponse. Peut-être est -elle coincée dans votre dossier spams. Je vous la renvoie.

Oui merci à vous,

Je ne sais pas comment j'ai fait exactement, mais en passant par l'option modification je me suis retrouvé à l'étape 3/6 et j'ai pu aller jusqu'au bout, (après dans un premier temps être passé en mode création jusqu'à l'étape 2/6 ou j'étais resté une nouvelle fois bloqué). Par conséquent, je pense avoir réussi. Puisqu'il est à nouveau en attente de validation ... Les voies de l'informatique sont impénétrables ... Je pense que l'adresse url du bouquin va changer, puisqu'il a été recréé.

Si cela peut servir ...

Cordialement.

Bien à vous ...

LIEVENS Philippe

forum auto-edition Annie
Si vous avez lu le mail, vous avez vu que notre informaticien vous a débloqué hier :) D'où le miracle !

Merci Annie,

D'autant plus que ce mail, je ne l'ai jamais reçu ...

Ne vous fâchez pas, on vous aime ...

Cordialement ...

Philippe ...

forum auto-edition Annie
Merci Philippe :) Je pensais juste à remercier Ludovic (ça rime avec informatique, tiens !) pour sa réactivité.

Pseudo : pommeliane
forum auto-edition pommeliane
Bonjour,

Je n'ai pas eu la chance de Philippe car comme lui, je suis restée bloquée durant de longues semaines à l'étape 2. Comme lui, le chargement du livre se faisait à 100 % et puis après, plus rien. Pas moyen de passer à l'étape 3.
J'ai contacté le webmaster à plusieurs reprises. Il m'a dit de changer de navigateur, de vider l'historique de navigation, j'ai fait tout cela en vain. J'ai changé même d'ordinateur, mais le problème se posait toujours.
De guerre lasse et ne voulant pas harceler François, le webmaster à qui j'avais à faire, j'ai fini par abandonner. J'ai supprimé tout mes livres et je suis passée, excusez moi de vous le dire, à la concurrence, et pas de gaieté de coeur, car je devais avancer dans la production de mes livres et la mise à jour de mon site d'auteur(e) pour mes lecteurs.
Alors, il serait peut-être bon d'expliquer sur ce forum comment vous avez fait pour passer à l'étape 3 qui est devenu soudain capricieux, et pourquoi est-ce un secret, car vous semblez ne pas vouloir le dévoiler ici. Cela pourrait aider les personnes comme moi, qui jusqu'à présent n'avais jamais eu de problème de mise en ligne de leur livre et qui se retrouve du jour au lendemain privé de leur outil de travail !
Merci pour votre réponse,
bien cordialement,
Nicole Calandra
Nicole Calandra

forum auto-edition Annie
Bonjour Nicole,
Il n'y a pas de secret, la grande majorité des publications se passe bien. Si vous m'envoyez le titre du livre en bloqué en cours de publication et le fichier à télécharger, je le ferai parvenir à notre informaticien.
Sachez que plutôt que de changer d'ordinateur, il faut s'assurer:
- que le type de fichier est bien accepté par TheBookEdition.com. (.doc, .docx, pdf...)
- que votre type de connexion supporte la taille de fichier que vous lui demandez de télécharger (bande passante suffisante - c'est la vitesse permise par votre accès internet), que vous n'essayez pas d'envoyer plus de 250 Mo, que ce n'est pas avec une clé 3G+ qui limite les téléchargements
-que vous avez deux ou trois navigateurs sur votre ordinateur, histoire de vérifier si cela ne se passe pas mieux avec Opera qu'avec Mozilla Firefox par exemple. Opera est rapide, et permet notamment de suivre les téléchargements en cours et de les reprendre quand ils sont interrompus.
Vous pouvez très bien ouvrir plusieurs navigateurs en même temps sur votre ordinateur. Et si vous n'arrivez pas à vous connecter à TBE parfois, c'est bien utile. Il y en a toujours un qui marche.

Je me heurte encore au même problème, pas de chance ...

Annie, help me please ...

Le problème est règlé, merci à vous Mr Deman ...
Page 1 2