Le blog thebookedition.comProblème de revalidation de mon livre

Pseudo : Henael
forum auto-edition Henael
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis que je suis passé à la version 4 de Firefox, je voulais modifier mes livres, mais ça bloque à l'étape 2. Ensuite plus moyen d'accéder à votre site pendant environ 10 mn. Lorsque je rééssaye ensuite, je peux redémarrer de l'étape 3 directement, mais ça bloque ensuite car il ne trouve pas le fichier que j'avais envoyé avant le bug. Bref, j'ai du tout supprimer pour recréer mais je bloque toujours au même point...
Que puis je faire ? (mes fichiers sont en pdf pourtant mais après la barre verte ça bloque toujours...)

Le livre Les larmes d\'Athéna

Pseudo : Kruger3475
forum auto-edition Kruger3475
"Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis que je suis passé à la version 4 de Firefox, je voulais modifier mes livres, mais ça bloque à l'étape 2. Ensuite plus moyen d'accéder à votre site pendant environ 10 mn. Lorsque je rééssaye ensuite, je peux redémarrer de l'étape 3 directement, mais ça bloque ensuite car il ne trouve pas le fichier que j'avais envoyé avant le bug. Bref, j'ai du tout supprimer pour recréer mais je bloque toujours au même point...
Que puis je faire ? (mes fichiers sont en pdf pourtant mais après la barre verte ça bloque toujours...)"

Quand ce problème survient, on est tenté de supprimer son bouquin pour le recréer, mais c'est absolument inutile on se retrouve au même point à l'étape 2/6 avec une barre verte de progression qui reste bloquée à 100 %. Fichier PDF ou Doc ça ne change rien. J'ai essayé le navigateur Opera réputé plus rapide que Firefox, ce qui est vrai, tout en désactivant mon antivirus avast, mais cela ne résout toujours pas le problème. Donc la solution est d'envoyer un mail explicatif au service client de the book edition. Normalement l'informaticien maison vous débloquera votre fichier, parce qu'en fait dans ce cas de figure (la barre verte bloquée à 100 %) votre fichier texte à bien été transmis, mais il doit y avoir un bug qui traine quelque part à mon avis, qui vous empêche d'aller plus loin. Parfois les revalidations (qui ne doivent pas être trop fréquentes je le rappelle, donc relisez bien votre manuscrit pour ne pas avoir à le revalider trop souvent) passent comme une lettre à la poste, parfois non. Enfin l'ultime solution si ça ne fonctionne toujours pas est d'envoyer, après accord, votre ficher texte tout simplement par mail.

Voilà j'espère avoir été suffisamment explicite.

Cordialement.

Philippe.

Pseudo : Henael
forum auto-edition Henael
Merci pour votre réponse, je vais essayer de les contacter afin qu'ils me valident manuellement mes fichiers...
Je crois également qu'à chaque fois que j'essaye je fais planter leur site pendant presque 10 mn (le temps d'un reboot) car ensuite je ne peux plus me connecter sur TbE quelque soit l'ordinateur ou le navigateur que j'utilise... :-(
Je vais essayer de virer mozilla 4 et remettre le 3...

PS: Je vais également refaire une dernière fois un essai vers 12h55, si à 13h vous ne pouvez pas vous connectez c'est normal...
PPS: J'ai remis la version 3 mais ca ne change rien, c'est à n'y rien comprendre... De même, que mes fichiers soient en .doc ou .pdf le résultat est le même... Il ne me reste pluq qu'à attendre lundi pour qu'un administrateur de TbE puisse me prendre mes fichiers manuellement. :-/

Le livre Les larmes d\'Athéna
Page 1 2