Pseudo : Mehdi TAZI
Bonjour à tous ,
Un petit mot , pour vous dire que je suis passé à la radio !
pour parler de l'histoire particulière de mon livre bribes de vie.
J'en ai profité pour parler de l'impression à la demande et de TheBookEdition.com :)
annonce
J'espère que vous aurez plusieurs auteurs du Maroc.
Bonne continuation à tous :)
Pseudo : djose4
Pseudo : Annie
Merci Mehdi ! L'impression à la demande via internet est le salut de nombreux auteurs francophones et nous en sommes heureux. Continue comme ça. Et la prochaine fois , tu peux ajouter que TheBookEdition.com imprime les livres de la BnF (Bibliothèque nationale de France), puisque nous avons signé un partenariat avec eux pour permettre aux visiteurs de la bibliothèque Gallica d'acheter la version imprimée des livres du domaine public qu'ils consultent en ligne...
Eh oui, les visiteurs de Gallica seront conduits sur le site TBE par le bouton d'achat. La BnF y aura son catalogue à part. On ne peut que se réjouir de la fréquentation accrue du site et de la confiance accordée à TheBookEdition.com par notre bibliothèque nationale, d'autant plus que d'autres grands partenaires s'y ajoutent. Nous détaillerons tout cela dans un communiqué de presse prochainement.
Pseudo : plume
Pseudo : polo 49
Pseudo : polo 49
Pseudo : Mehdi TAZI
Merci :)
Quand vous faîtes votre demande d'isbn est que vous remettez votre livre , ne fait-il pas partie du catalogue de la bibliothèque de France.
La demande d'Isbn au Maroc est sujette à 4 exemplaire de donner à la bibliothèque nationale. Mon livre fait donc partie du catalogue national et peut même faire partie des échanges culturels avec d'autres bibliothèques m-as-t-on dit !
@Annie j'aimerais savoir si je suis le seul marocain sur le site , ayant édité son livre sur ThebookEdition ?
J'ai consulté le catalogue en ligne , je n'ai pas vu de livre m'indiquant le contraire.
Merci