Le blog thebookedition.comProposer un extrait sur evadoc

Pseudo : evadoc

Bonjour,

je m'appelle Thomas et suis chargé de communication pour la société Evadoc. En deux mots, Evadoc.com est une bibliothèque participative de documents en ligne entièrement gratuite. Pour faire simple, c'est le Youtube du document.

Je souhaite vous proposer une méthode simple, gratuite et efficace pour promouvoir votre livre. Choisissez un extrait intéressant de votre livre et mettez le sur evadoc tout en rajoutant une page qui propose le lecteur d'acheter le livre sur thebookedition pour continuer sa lecture. Cela vous permet d'avoir une plus grande couverture sur internet et de faire connaitre votre livre. De plus, evadoc est entièrement tourné vers les médias sociaux et permet le partage en un clic seulement.
Voici un article plus détaillé de cette pratique : Diffuser un extrait pour générer des ventes

Je vous souhaite une bonne journée et de nombreuses ventes :)

Thomas K.

ps: Je ne souhaite aucunement passer pour un spammer, si ce message n'est pas adapté au forum n'hésitez pas à l'effacer. Je m'en excuse par avance.
Chargé de communication - Evadoc.com

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Pas de souci, tant que tu ramènes les gens sur le site TBE, tu es le bienvenu ;) Et tant que ton site ne génère pas de coûts cachés pour l'utilisateur.

Pseudo : Martial Castelain
forum auto-edition Martial Castelain
j'ai testé, en 24heures 40 visites et un commentaire (ça c'est assez exceptionnel d'avoir aussi vite un commentaire) Au moins l'offre permet de mettre n'importe quel extrait, c'est un plus !
Acheter Une fleur sur la falaise

Pseudo : Martial Castelain
forum auto-edition Martial Castelain
site inaccessible depuis hier..................
Acheter Une fleur sur la falaise

Pseudo : Laszlo GELABERT

Très bien, j'ai poser les trois premiers chapitres de mon roman! En espérant être un peu plus connu :D

Merci!
L'écriture est un art qu'on ne doit pas négliger, mais plutôt soigner au fur et à mesure que nos mots évoluent.

Pseudo : Sharon Kena
forum auto-edition Sharon Kena
Je vais essayer aussi.

Merci pour l'info.
mon site

retrouvez-moi sur facebook

Pseudo : Isabelle
forum auto-edition Isabelle
Bonjour
Et merci pour cette information !
Je viens de mettre un extrait en ligne, je ne sais pas ce que ça va donner en terme de visibilité, mais c'est sûr que j'apprécie d'avoir pu choisir un extrait.
Juste un bémol : si elle existe, je n'ai pas trouver comment modifier le fichier une fois qu'il est mis (j'ai dû le supprimer, puis le remettre, mais c'est pas grave, ça m'apprendra à faire attention, lol).
Merci encore, et je le conseille à tous !!
visitez mon site : http://lepostscriptum.perso.sfr.fr
Retrouvez-moi sur Facebook Isabelle Aubert

Faites également la promotion de votre Page
Le livre Par Amour... Le livre L\'ombre et la lumière Tome 1

Pseudo : vlana

Eh bien, je suis tentée à mon tour ! Je crois que je vais moi aussi déposer des extraits. Merci de nous avoir fait connaitre ce site. ;)
Auto édition - Conseils - Lecture en ligne - ebook - mon générateur de nom

Le livre Chroniques syliannes: Livre I
Le livre Chroniques syliannes: Livre 2

Pseudo : Jocelyne LOBRY

Merci pour l'info, je vais le tester également.nom du lien ici
nom du lien iciLe livre Le battement d\'ailes des libellules
Page 1