Le blog thebookedition.compub par vidéo

Pseudo : cyriellewalquan
forum auto-edition cyriellewalquan
Ca fait un moment déjà que j'en avais envie et je m'y suis essayé : la pub par vidéo. Elles sont simples je ne suis pas experte mais si ça peut aider... pourquoi pas !

ma pub par vidéo

Pseudo : Martial Castelain
forum auto-edition Martial Castelain
C'est sympa!!!!
Peut-être qu'une musique appropriée serait un plus :o)

(mais je sais que le choix d'une musique est certainement la partie la plus difficile d'une vidéo de ce style)

Bonne continuation.
Acheter Une fleur sur la falaise

Pseudo : novi
forum auto-edition novi
Mouai, j'en ai trouvé une qui serait représentative de mes polars, mais elle va étre difficilement tournable en france ( je vais tenter au Mexique du coup). Un petit jazz manouche à la place du Hip Hop, et hop le tour est joué...

http://www.youtube.com/watch?v=hcubAB6KpUc

C'est choquant ?
Le livre L\'épopée nomade

Le livre Les Frères de la Côte

Le livre Le soleil se lève à l\'est

Pseudo : synovie
forum auto-edition synovie
Bonjour Cyrielle, je me permets de vous signaler une faute d'orthographe dans la phrase "De douloureux souvenirs refont surfacent !" Cordialement Edmonde
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.phpAcheter TOHU-BAHUTAcheter Frime et châtimentAcheter L\'AMANTE RELIGIEUSEAcheter LA COMÉDIE ENSEIGNANTEAcheter LE MIROIR AUX ALOUETTESAcheter LE TEMPS DANS L\'UNIVERS DE THOMAS MANNAcheter À l\'enfant disparueAcheter LE BANQUET DES PHILOSOPHES

merci Edmonde, faut dire que c'était la dernière et que je l'ai faite un peu à la va vite. Pour les musiques j'en avais mise mais elles ont été retirées par youtube parce que je ne disposais pas des droits d'auteur. Faut que je me penche sur ce problème.

Pseudo : katie

super idée, merci Cyrielle

je viens d'en faire une pour présenter mes livres

Le livre Le livre Calendrier de sélection de dates Le livre 2010 l\'année du TigreLe livre Le livre SELECTION DE DATES FAVORABLES Le livre 2012 l\'année du dragon Le livre agenda 2012 l\'année du Dragon

Pseudo : lf.lenoir
forum auto-edition lf.lenoir
Bonsoir Cyrielle,

En ma qualité de docteur ès-bande annonce (voir ma vidéo) ^^ je vous conseillerai d'avoir recours à la musique libre de droits. Les sites sont très nombreux et en expliquant parfaitement l'utilisation que vous entendez faire de la composition à l'auteur (en montrant éventuellement une maquette du projet) vous obtiendrez facilement un accord d'utilisation. Je serai plus disponible à partir de ce vendredi mais si vous avez des questions ou vous voulez davantage d'aide n'hésitez pas !

Alors là miss Lenoir chapeau, ta vidéo est superbe. Et si tu es dispo pour me donner des cours (les miennes sont très simples, trop peut-être) je suis preneuse. Je te donne mon adresse si tu veux bien me contacter :
cyriellewalquan@live.fr
Quant à ton bouquin, tu as réussi à attiser ma curiosité... il a l'air super. J'ai même fait un tour sur ton site pour lire le prologue.

Pseudo : lf.lenoir
forum auto-edition lf.lenoir
Merci beaucoup c'est très gentil ! ^^ Par contre je suis un garçon : Ludovic Lenoir (le F. c'est mon second prénom car des Ludovic Lenoir y'en a énormément en France - bien pratique). J'ai beaucoup de travail en ce moment (ce qui explique que j'ai repoussé encore un peu la sortie de mon roman), je vous donnerai les pistes à suivre dès vendredi. Si ça intéresse plusieurs personnes on pourrait même utiliser ce sujet. Ma vidéo a été faite avec des logiciels libres et accessibles à tous. La musique est libre. Par contre tout le travail d'illustration a été réalisé sur commande. Je suis content que tout ce travail plaise (la vidéo, le livre...) ! J'ai passé énormément de temps sur ce roman.

Et bien j'attends vos conseils. Désolée pour l'erreur Ludovic.
Page 1 2 3