Le blog thebookedition.compub par vidéo

Pseudo : cyriellewalquan
forum auto-edition cyriellewalquan
Ca fait un moment déjà que j'en avais envie et je m'y suis essayé : la pub par vidéo. Elles sont simples je ne suis pas experte mais si ça peut aider... pourquoi pas !

ma pub par vidéo

Pseudo : Martial Castelain
forum auto-edition Martial Castelain
C'est sympa!!!!
Peut-être qu'une musique appropriée serait un plus :o)

(mais je sais que le choix d'une musique est certainement la partie la plus difficile d'une vidéo de ce style)

Bonne continuation.
Acheter Une fleur sur la falaise

Pseudo : novi
forum auto-edition novi
Mouai, j'en ai trouvé une qui serait représentative de mes polars, mais elle va étre difficilement tournable en france ( je vais tenter au Mexique du coup). Un petit jazz manouche à la place du Hip Hop, et hop le tour est joué...

http://www.youtube.com/watch?v=hcubAB6KpUc

C'est choquant ?
Le livre L\'épopée nomade

Le livre Les Frères de la Côte

Le livre Le soleil se lève à l\'est

Pseudo : synovie
forum auto-edition synovie
Bonjour Cyrielle, je me permets de vous signaler une faute d'orthographe dans la phrase "De douloureux souvenirs refont surfacent !" Cordialement Edmonde
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.phpAcheter TOHU-BAHUTAcheter Frime et châtimentAcheter L\'AMANTE RELIGIEUSEAcheter LA COMÉDIE ENSEIGNANTEAcheter LE MIROIR AUX ALOUETTESAcheter LE TEMPS DANS L\'UNIVERS DE THOMAS MANNAcheter À l\'enfant disparueAcheter LE BANQUET DES PHILOSOPHES

merci Edmonde, faut dire que c'était la dernière et que je l'ai faite un peu à la va vite. Pour les musiques j'en avais mise mais elles ont été retirées par youtube parce que je ne disposais pas des droits d'auteur. Faut que je me penche sur ce problème.

Pseudo : katie

super idée, merci Cyrielle

je viens d'en faire une pour présenter mes livres