Pseudo : katie
Pseudo : lf.lenoir
Ce n'est pas grave Cyrielle - c'est vrai que j'use et abuse de l'image de la jolie Ambre ^^
Merci beaucoup Katie. J'ai utilisé le format windows media video en HD 720p ( c'est le meilleur compromis : 1080p risque d'être trop élevé par contre ). La qualité est meilleure sur
Youtube (pourtant c'est le même fichier), mais cette vidéo n'a été qu'à peine visionnée. Je pense que cela vient du fait que j'ai diffusé la version dailymotion sur mon site internet et ma page facebook ( + la page facebook de thebookedition.com grâce à la gentillesse d'Annie)
Comme je le disais dans un autre topic, je suis un ancien developpeur multimédia même si cela commence à dater maintenant donc je suis assez familier de ce genre de travail.
Votre vidéo est plutôt sympa. Pour améliorer encore je dirai que les images de fond sont peut-être un peu trop statiques. Essayez d'appliquer des mouvements de zoom ou des déplacements pour dynamiser la vidéo. Le tout est de trouver le juste équilibre pour ne pas donner le mal de mer. Ce n'est pas un exercice facile. Je ferai un petit tutoriel, vous avez mon adresse mail en fin de mes vidéos ou sur mon site en cas de besoin.
Pseudo : cyriellewalquan
Avec quel logiciel tu as fait ta vidéo, moi j'ai pris movie maker mais c'est assez limité je trouve.
Pseudo : Martial Castelain
Elle est sympa aussi cette vidéo!!!!
Le texte final défile u peu trop vite à mon avis.
Mais BIEN!!!!!!!!!!!!!!!
Nous devrions lancer un concours!
:o)

J'ai également utilisé Windows Movie Maker. Cependant il y a un travail non négligeable d'infographie à coté (avec the gimp / c'est un photoshop libre de droits). Movie Maker se contente d'afficher mes images et génère les zooms et les transitions.
Pseudo : Martial Castelain
Il existe un bon logiciel, mais payant, Pinnacle Studio 14 (ou 13 ou 12 etc) Super efficace et permettant de belles réalisations. Bon il n'est pas donné.......................

Pseudo : cyriellewalquan
"J'ai également utilisé Windows Movie Maker. Cependant il y a un travail non négligeable d'infographie à coté (avec the gimp / c'est un photoshop libre de droits). Movie Maker se contente d'afficher mes images et génère les zooms et les transitions."
moi j'ai photophiltre mais je ne maitrise pas très bien. C'est sans doute un peu la même chose que le tien.