Le blog thebookedition.comPublicité pour mon livre

Pseudo : HARZALLI Fadhel
forum auto-edition HARZALLI Fadhel
Je sollicite ceux ou celles qui ont des blogs à parler un peu de mon livre"Les risques naturels en Tunisie, état des lieux et gestion". Objectif: la promotion de mon livre qui est très intéressant à lire.
Merci d'avance!!!
Je suis enseignant chercheur dans l'enseignement supérieur en Tunisie. Après une formation académique en histoire-géographie, j'ai opté pour la Didactique des Sciences Sociales, en particulier la Didactique de Géographie. Mes centres d'intérêt sont focalisés aujourd'hui sur les problèmes inhérents à la pédagogie et à la didactique dans le processus d'enseignement apprentissage. La question des risques naturels m'a toujours passionné c'est pourquoi j'ai produit ce livre que je dédie aux victimes des catastrophes et risques naturels. Partant du côté épistémologique de ce concept de risques, ce livre se veut un bilan de la réalité tunisienne en matière de risques, de gestion et des efforts acomplis. Aussi est-il un "guide" pour les décideurs et aménageurs en ce qui concerne la gestion efficace et systémique des risques. Bonne lecture à tous les intéressés!

Pseudo : Petite Fée
forum auto-edition Petite Fée
Je peux le mettre dans La Petite Librairie si ça vous intéresse...

Bonne journée,
Amitiés de Provence

ACHETER MES LIVRES
Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)

Pseudo : avoslivres

Je peut également le mettre sur a-vos-livres.com

Merci beaucoup!!!
Docteur HARZALLI Fadhel
Je suis enseignant chercheur dans l'enseignement supérieur en Tunisie. Après une formation académique en histoire-géographie, j'ai opté pour la Didactique des Sciences Sociales, en particulier la Didactique de Géographie. Mes centres d'intérêt sont focalisés aujourd'hui sur les problèmes inhérents à la pédagogie et à la didactique dans le processus d'enseignement apprentissage. La question des risques naturels m'a toujours passionné c'est pourquoi j'ai produit ce livre que je dédie aux victimes des catastrophes et risques naturels. Partant du côté épistémologique de ce concept de risques, ce livre se veut un bilan de la réalité tunisienne en matière de risques, de gestion et des efforts acomplis. Aussi est-il un "guide" pour les décideurs et aménageurs en ce qui concerne la gestion efficace et systémique des risques. Bonne lecture à tous les intéressés!

Méritez mon grand merci!
Docteur HARZALLI Fadhel

Pseudo : Petite Fée
forum auto-edition Petite Fée
Voilà !
Votre livre est dans La Petite Librairie...
Par contre si vous désirez mettre des extraits, il faudra me les faire parvenir à : poesime@orange.fr

Amitiés,
Ma page d'auteur dans La Petite Librairie
Ma page d'auteur sur TBE

Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)
Page 1