Le blog thebookedition.comQu'en est-il du livre à 32 mains

Pseudo : Chris

Où je suis larguée, où je ne sais pas lire, où je suis miro ... Je ne vois aucunement de nouvelles de ce livre à 32 mains ??? Dont les droits devraient être attribués à une association...
Merci de nous tenir informés de sa parution...
Le livre De l\'Algérie à la Provence

Pseudo : Anne H.
forum auto-edition Anne H.
Je pense que notre boss Jean-Marc ne va pas tarder à redonner quelques infos concernant "Encres mêlées", si je ne m'abuse docteur Mabuse?...ppppfffffff les blagues du lundi sont pourries, les pauvres rimes aussi!

Bises
Anne

Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...

Merci Anne d'avoir répondu à ma question...Donc, si je comprends bien, rien n'est encore fait... Je n'ai pas raté un épisode ??? Attendons donc...
Cordialement

Pseudo : Petite Fée
forum auto-edition Petite Fée
Le livre avance...
Le collectif sera finalement de 30 auteurs...
Tous les textes sont arrivés à bon port...
Le temps de la mise en page, d'une dernière vérification et de la réception de la couverture et quatrième de couverture par Monsieur Jean-Marc et le fichier pdf partira vers les quatre associations définies dans les précédents messages soit :
La Nafsep (sclérose en plaques),
Aivi (victimes de l'inceste),
Accord de coeurs (hancicap),
Les rayons de l'espoir (mucoviscidose).

La première de ces quatre associations qui répondra positivement à notre projet sera choisie...
Dès que j'ai quelque chose de positif ou de nouveau... je tiendrai le collectif et le forum au courant...

Bon week-end à venir,
Amicalement de Provence
Ma page d'auteur dans La Petite Librairie
Acheter mes livres

Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)

Pseudo : Monyclaire
forum auto-edition Monyclaire
Je pense que l'idée de ce projet date d'avant ma venue sur TBE, j'en ignore le contenu. Quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit ?
Bon week end à tous
Mony
Acheter En attendant les coquelicots,Acheter Sans raison apparente,Acheter Pas à pas de la Bretagne à Santiago,Acheter L\'enfant aux étranges pouvoirs
http://www.actu-monyclaire.com
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.php

Il s'agit d'un beau projet lancé, effectivement, avant l'été... C'est un projet de livre en commun et regroupant 15 écrivains. Chacun écrira, je crois, une vingtaine de pages ??? (à confirmer...).
Les droits d'auteurs et les bénéfices iront à une Association.
Mais je pense que l'un des écrivains impliqués pourra répondre à Monyclaire avec force détails...

Pseudo : Jean-Marc
forum auto-edition Jean-Marc
Bonjour Mony (et les autres...)
Le livre collectif (encres mêlées) regroupe 30 auteurs de TBE qui disposent pour chacun de 5 pages pour exprimer leur passion de l'écriture.
Ce livre devrait servir de promotion à l'auto édition (ou plutôt à l'édition à la demande) au travers de la plate forme Tbe... Comme le dit petite fée plus haut, nous sommes dans la phase finale (enfin !)
Si tu veux plus de détails tu peux cliquer sur
http://www.lireine.fr/livrecollectif1.html

A bientôt
Bonne journée à toutes et à tous

Pseudo : polo 49
forum auto-edition polo 49
Bonjour Mony oui c'est vrai vous n'étiez pas au courant de ça ! nous avons décidé pour faire notre promotion de faire un livre en commun en racontant chacun une histoire de cinq pages. Et le fruit des ventes irait a une association c'est un beau geste s'il se réalise, car les associations sont un peu allergiques aux aides de ce genre bise. polo

C'est toute une histoire ! Dans l'histoire ! Pour savoir, et juger !

Bonjour amis lecteurs.
Si vous aimez les témoignages, et que vous avez quelques sympathies pour les Français d’Algérie. Alors, lisez mon livre. Vous apprendrez pas mal de choses sur nous, et sur les Algériens. Je raconte beaucoup de choses qui ne sont que mon avis personnel. Mais je crois partagées par bon nombre de mes compatriotes. Et c'est étonnant parce que, plus je cherche la vérité, plus je trouve que ce que j'ai écrit se justifie chaque jour IL n’y a aucune haine dans mes écrits, mais que des explications logiques. Merci à vous

http://polo49.jimdo.com

Le livre Il était une fois là bas !

Le livre Les Français chez lesberbèresAlgériens

Page 1