Pseudo : Chris
Où je suis larguée, où je ne sais pas lire, où je suis miro ... Je ne vois aucunement de nouvelles de ce livre à 32 mains ??? Dont les droits devraient être attribués à une association...
Merci de nous tenir informés de sa parution...

Pseudo : Anne H.
Je pense que notre boss Jean-Marc ne va pas tarder à redonner quelques infos concernant "Encres mêlées", si je ne m'abuse docteur Mabuse?...ppppfffffff les blagues du lundi sont pourries, les pauvres rimes aussi!
Bises
Anne

Merci Anne d'avoir répondu à ma question...Donc, si je comprends bien, rien n'est encore fait... Je n'ai pas raté un épisode ??? Attendons donc...
Cordialement

Pseudo : Petite Fée
Le livre avance...
Le collectif sera finalement de 30 auteurs...
Tous les textes sont arrivés à bon port...
Le temps de la mise en page, d'une dernière vérification et de la réception de la couverture et quatrième de couverture par Monsieur Jean-Marc et le fichier pdf partira vers les quatre associations définies dans les précédents messages soit :
La Nafsep (sclérose en plaques),
Aivi (victimes de l'inceste),
Accord de coeurs (hancicap),
Les rayons de l'espoir (mucoviscidose).
La première de ces quatre associations qui répondra positivement à notre projet sera choisie...
Dès que j'ai quelque chose de positif ou de nouveau... je tiendrai le collectif et le forum au courant...
Bon week-end à venir,
Amicalement de Provence
Ma page d'auteur dans La Petite Librairie
Acheter mes livres
Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)
Pseudo : Monyclaire
Il s'agit d'un beau projet lancé, effectivement, avant l'été... C'est un projet de livre en commun et regroupant 15 écrivains. Chacun écrira, je crois, une vingtaine de pages ??? (à confirmer...).
Les droits d'auteurs et les bénéfices iront à une Association.
Mais je pense que l'un des écrivains impliqués pourra répondre à Monyclaire avec force détails...

Pseudo : Jean-Marc
Bonjour Mony (et les autres...)
Le livre collectif (encres mêlées) regroupe 30 auteurs de TBE qui disposent pour chacun de 5 pages pour exprimer leur passion de l'écriture.
Ce livre devrait servir de promotion à l'auto édition (ou plutôt à l'édition à la demande) au travers de la plate forme Tbe... Comme le dit petite fée plus haut, nous sommes dans la phase finale (enfin !)
Si tu veux plus de détails tu peux cliquer sur
http://www.lireine.fr/livrecollectif1.html
A bientôt
Bonne journée à toutes et à tous
Pseudo : polo 49