Pseudo : Eqfm
Vous, je ne sais pas, mais je crois qu’en fait vous aussi. Et d’ailleurs, j’ai pu le constater ici ou là dans ces forums. Avant de vous retrouver chez TBE, vous avez hésité entre tel ou tel autre, et parfois vous y êtes passés, parfois vous rêvez d’y retourner, ou de cumuler.
C’est humain, j’y suis passé aussi. Et y étant passé, j’ai voulu faire profiter de mon expérience. Ou plutôt du résultat de mes investigations.
Je ne sais pas si un comparatif entre les prestataires d’impression à la demande a quelque chance d’être utile ici où les auteurs ont déjà fait leur choix.
Mais enfin bon, imaginons qu’un recoupement d’informations, même teinté de subjectivité, et menacé d’obsolescence à terme imprécis, ne peut pas faire de mal. À cette adresse :
http://eqfm.free.fr/Visuel/Vpc.htm
Soyez indulgents pour l’initiative, je suis conscient qu’on ne m’a rien demandé.

Pseudo : Annie
Bonjour "eqfm",
Excellent comparatif :) Ravie de voir que nos efforts ne sont pas vains. Comme tu le sais, je suis une transfuge de la "US POD" (Print On Demand). C'est chez TheBookEdition.com que l'auteur est le plus écouté, et le livre imprimé avec le plus d'attention. Le tout pour des prix en baisse substantielle à partir de 2 exemplaires...
Pseudo : Bertrand50120