Le blog thebookedition.comquestion ouverte à tbe

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Allo Bruxelles ! Je vous entends 5/5 ! Peut-être serez-vous comme nous fiers d'apprendre que TheBookEdition imprime maintenant pour la Bibliothèque nationale de France... A la question : "Ce sont des livres ou des photocopies que vous imprimez ainsi en numérique à la demande ?", vous pouvez répondre que ce sont de vrais livres, avec de vrais auteurs.
Merci de vos encouragements.

Pseudo : polo 49
forum auto-edition polo 49
Bonjour Annie il doit y avoir un problème de serveur ,où du site, les messages ne s'affichent pas . Merci de voir pourquoi bonne soirée Polo

C'est toute une histoire ! Dans l'histoire ! Pour savoir, et juger !

Bonjour amis lecteurs.
Si vous aimez les témoignages, et que vous avez quelques sympathies pour les Français d’Algérie. Alors, lisez mon livre. Vous apprendrez pas mal de choses sur nous, et sur les Algériens. Je raconte beaucoup de choses qui ne sont que mon avis personnel. Mais je crois partagées par bon nombre de mes compatriotes. Et c'est étonnant parce que, plus je cherche la vérité, plus je trouve que ce que j'ai écrit se justifie chaque jour IL n’y a aucune haine dans mes écrits, mais que des explications logiques. Merci à vous

http://polo49.jimdo.com

Le livre Il était une fois là bas !

Le livre Les Français chez lesberbèresAlgériens

Pseudo : djose4
forum auto-edition djose4
Il semblerait en fait que cela imprime blanc sur blanc. En faisant une sélection, il est possible de voir le texte.

Cdt.
Le livre Paysages haut-alpins CP

Le livre Paysages haut-alpins

Le livre Ce que mon coeur a dit par l\'écriture

Le livre Proses et poèmes au fil du temps

Le livre Poésies en balade

BADGE FACEBOOK José

Blog : http://www.changeonsdepoque.over-blog.org

Pseudo : alexandre
forum auto-edition alexandre
Bonjour,
Concernant la sortie de Nabe, il ne faut pas oublier que cet auteur (dont je n'ai pas lu un seul de ses livres) assume son rôle de provocateur. Dans ce sens, il faudra s'attendre à ce genre de sortie. Ceci étant, un avis, même choquant, n'engage que son auteur et ne reflète pas obligatoirement certaines choses. Nabe a même fui le débat face à Gérard Miller dans une émission sur France 2, il y a quelques années. Il a publié son dernier ouvrage par le biais de l'auto-édition qu'il nomme "anti-édition".

Alexandre
Page 1 2