Le blog thebookedition.comQuid des tarifs ???

Pseudo : Salaber
forum auto-edition Salaber
Y'a pas à chier, c'est vraiment un forum de m...
On passe page deux et il n'y a rien.
Il y a même des topics où il y trop de pages qu'elles ne sont même pas indiquées.
Quand je pense que certain(e)s disent que ce forum est super !!!!!

Vous avez besoin d'un coup de main ?
-> Label Littéraire d'auteurs indépendants
-> Mon site des lires
-> Mon humeur du moment

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Salaber, c'est bon tes histoires. Tu voulais savoir si tu pouvais revenir poster des insultes envers TheBookEdition et son staff en catimini les nuits du week-end ? En plus de celles que tu profères sur ton site ? Eh bien je te garantis que dès demain lundi on va faire le ménage de tes élucubrations. Nous n'oublions aucun de tes mots et cela commence à faire beaucoup.

Pseudo : Olivier
forum auto-edition Olivier
Autant je suis pour le débat et même quelques fois la polémique mais pour avoir suivi de nombreux posts de Salaber, effectivement, je trouve que cela tourne à l'insulte systématique. Du calme.
Le livre L\'honneur perdu
Editions Tisselame

Pseudo : plume
forum auto-edition plume
je suis moi même pour les débats mais lorsqu'on a affaire à un être imbus de lui même qui croit détenir le super concept (quand on va sur le site de salaber, on s'aperçoit très vite qu'il ne propose malheureusement rien...) . Il va peut être réussir à entuber quelques auteurs en mal d'édition, de promotion, de diffusion, etc.....Perso, je préfère me débrouiller seule plutôt que de suivre les conseils d'1 type qui provoque, insulte à tout va et qui va sans doute s'étonner (sur son site bien sûr) de ne plus pouvoir poster sur thebookedition. Là, c'est moi qui me marre.....
Pilier de forum !
Le livre douleurs et drames de nos vies
Le livre les larmes de l\'espoirLe livre Panseur d\'âmeheight="0">Le livre De mes pensées sombres à la lumièreLe livre les blessures de l\'âme

mon blog : http://editions-poetiques.kazeo.com/
mon site :http://nounou3465.magix.net/website/

[b L'espoir sur le tapis de mon coeur a cicatrisé les bleus de mon âme
Page 1 2