Le blog thebookedition.comRatio

Pseudo : Martial Castelain
forum auto-edition Martial Castelain
Bonjour à tous,

Si je m'amuse a faire le ration Visite de mes bouquins et ventes j'obtiens un Ratio de 0.02% En est-il de même pour vous ?
Non pas que je m'inquiète de mon "score" (je m'estime heureux comme cela) je m'interroge simplement de l'impact réel des visites sur ce site.
Je suis aussi conscient que les ventes ne se font pas uniquement sur les visites, donc c'est un calcul empirique qui vaut ce qu'il vaut.
Acheter Une fleur sur la falaise

Pseudo : plume
forum auto-edition plume
bonjour martial,

Perso, je n'ai pas fait le ratio comme tu dis mais j'ai de nombreux clics ts les jours vers les fiches de mes livres, pour moi, ça ne veut rien dire, sauf que bcp de personnes cliquent sur mon lien ! est ce que cela augmente mon chiffre de vente ? que nenni ! d'ailleurs, c'est le genre de "stats" qui me laissent un peu froide...je trouve ça bien que bcp de personnes viennent visiter ma page mais ça ne veut pas dire pour autant que j'ai plus de ventes ou même de commentaires..

bonne journée
Pilier de forum !
Le livre douleurs et drames de nos vies
Le livre les larmes de l\'espoirLe livre Panseur d\'âmeheight="0">Le livre De mes pensées sombres à la lumièreLe livre les blessures de l\'âme

mon blog : http://editions-poetiques.kazeo.com/
mon site :http://nounou3465.magix.net/website/

[b L'espoir sur le tapis de mon coeur a cicatrisé les bleus de mon âme

Pseudo : polo 49
forum auto-edition polo 49
Bonjour tous les stats ne veulent rien dire j'ai plus de mille clics depuis mon inscription et j'ai vendu en gros une vingtaines de livres c'est tout ! moi qui croyait faire fortune ! lol

C'est toute une histoire ! Dans l'histoire ! Pour savoir, et juger !

Bonjour amis lecteurs.
Si vous aimez les témoignages, et que vous avez quelques sympathies pour les Français d’Algérie. Alors, lisez mon livre. Vous apprendrez pas mal de choses sur nous, et sur les Algériens. Je raconte beaucoup de choses qui ne sont que mon avis personnel. Mais je crois partagées par bon nombre de mes compatriotes. Et c'est étonnant parce que, plus je cherche la vérité, plus je trouve que ce que j'ai écrit se justifie chaque jour IL n’y a aucune haine dans mes écrits, mais que des explications logiques. Merci à vous

http://polo49.jimdo.com

Le livre Il était une fois là bas !

Le livre Les Français chez lesberbèresAlgériens

Pseudo : LungTa
forum auto-edition LungTa
"Si je m'amuse a faire le ration Visite de mes bouquins et ventes j'obtiens un Ratio de 0.02% En est-il de même pour vous ?"

je suis pas très doué pour les stats et autres maths
le ratio, faut diviser quoi par quoi (à part pour mieux régner ;o) )
ce sont les stas bannieres ? j'en ai 530
par les ventes (83 ventes si je suis à jour)
alors cela fait quoi comme ratio ?
comme je suis plus intuitif que mathématicien j'aurais tendance à dire 83/530 pour trouver un chiffre près du tiens
j'obtiens 0.156
alors cela veut dire quoi ?
et qu'en tirer comme conclusion et comme actions ?

chaleureusement

Frédéric

Le livre Zem, apprenti maître zenLe livre ZEM apprenti maître zen - vol 2 -

Lung Ta ZEN
ZEM : BD ZEN
Portail BD personnelles
Humanitaire dans l'Himalaya

Pseudo : djose4
forum auto-edition djose4
Bonjour, ben moi c'est un peu pareil. Quelques visites de mes livres mais pas une seule vente.
Il doit très probablement y avoir des améliorations à faire du côté visibilité des livres afin de trouver son public.

Cdt.
Le livre Paysages haut-alpins CP

Le livre Paysages haut-alpins

Le livre Ce que mon coeur a dit par l\'écriture

Le livre Proses et poèmes au fil du temps

Le livre Poésies en balade

BADGE FACEBOOK José

Blog : http://www.changeonsdepoque.over-blog.org

83/530 pour trouver un chiffre près du tiens
j'obtiens 0.156
alors cela veut dire quoi ?
et qu'en tirer comme conclusion et comme actions ?

c'est tout à fait ça !!!!
J'en tire quoi ?
Heu ................. RIEN !!!!!!!!!!!
C'est juste un indice, sans plus :o)
Lorsque l'ont prospecte dans la vente, nous savons, par expérience, qu'il y a un certain nombre de retour clientèle en fonction du nombre de prospectus (par exemple) distribués. Dans le meilleur des cas, si la pub est bien faite etc, le ration est de 0.2%.
Mais ça c'est du marketing, avec ses propres lois et divergences variées.

J'ai bien préciser au début de mon message : "Si je m'amuse....." et ce n'est que cela.
Comme le forum se meurt à petit feu, il faut bien balancer une connerie de temps en temps, ça mange pas de pain ! :o)

@ Paulo : Faire fortune ? Je croyais que c'était déjà fait pour toi !!!!!!!!!!!!
Moi, je restreins un peu les ventes, pas envie de payer l'ISF !!!!!!!!!!!

"Heu ................. RIEN !!!!!!!!!!!
C'est juste un indice, sans plus :o)
Lorsque l'ont prospecte dans la vente, nous savons, par expérience, qu'il y a un certain nombre de retour clientèle en fonction du nombre de prospectus (par exemple) distribués. Dans le meilleur des cas, si la pub est bien faite etc, le ration est de 0.2%.
Mais ça c'est du marketing, avec ses propres lois et divergences variées.
"

finalement tu as décrit le fonctionnement des entreprises qui créent des ratios pour s'autoalimenter en travail ;o)

"Comme le forum se meurt à petit feu
"

il ne faut pas avoir peur du vide ;o)))

"J'ai bien préciser au début de mon message : "Si je m'amuse....." et ce n'est que cela."

merci de ta réponse
je ne savais mêmepas qu'on pouvait s'amuser avec les chiffres ;o))

chaleureusement (et avec humour)

Frédéric

Lung Ta ZEN
Portail BD personnelles

"Moi, je restreins un peu les ventes, pas envie de payer l'ISF !!!!!!!!!!!
"

hahaha
et moi j'aimerais bien le payer !!!
j'accepte même de payer plus de 50% de mes revenus en impôts ! à condition d'être dans la "bonne tranche"

chaleureusement
Frédéric

Lung Ta ZEN
Portail BD personnelles

Pseudo : polo 49
forum auto-edition polo 49
@Martial pourquoi tu dévoiles ma fortune en public. Je vais être obligé de faire comme toi .en donner la moitié a une œuvre Je vois que certains copains ont vendu plus de livres que moi en moins de temps. Pour être honnête il faut compter que les ventes sur le catalogue pas celles entres auteurs hein .Salutos amigos ! Polo

C'est toute une histoire ! Dans l'histoire ! Pour savoir, et juger !

Bonjour amis lecteurs.
Si vous aimez les témoignages, et que vous avez quelques sympathies pour les Français d’Algérie. Alors, lisez mon livre. Vous apprendrez pas mal de choses sur nous, et sur les Algériens. Je raconte beaucoup de choses qui ne sont que mon avis personnel. Mais je crois partagées par bon nombre de mes compatriotes. Et c'est étonnant parce que, plus je cherche la vérité, plus je trouve que ce que j'ai écrit se justifie chaque jour IL n’y a aucune haine dans mes écrits, mais que des explications logiques. Merci à vous

http://polo49.jimdo.com

Le livre Il était une fois là bas !

Le livre Les Français chez lesberbèresAlgériens

Page 1 2 3 4 5