Pseudo : Some-Art
Bonjour,
Je vous propose mes services de graphiste afin de réaliser bénévolement vos couvertures de livres, vous pourrez ci dessous avoir quelques exemples de mes réalisations.
Tout les thèmes sont les bienvenues, avec une préférence pour la sf, l'épouvante, le thriller et tout travail sur un thème rétro / vintage.
Pour tout contact : somewhere-art@hotmail.com
Pseudo : Akiko Murita
Pseudo : Charette1796
Pseudo : alexein
j'aurais bien besion de votre aide pour m'aidez pour la couverture merci ;)
Merci de commenter cela avec grand intérêt. J’ai 16 ans et je suis un grand passionné de livre fantastique comme celui que je suis en ce moment même d'écrire.
réunion d'écrivain et autres
il est déjà entrain de m'en faire une et je l'attend avec impatience !
Cela fait déjà deux semaines et je lui ai donner beaucoup de fil à retorde; je pense qu'il va m'en faire une magnifique !!! merci ;)
Merci de commenter cela avec grand intérêt. J’ai 16 ans et je suis un grand passionné de livre fantastique comme celui que je suis en ce moment même d'écrire.
cela prend combien de temps en fait ?
Pseudo : kri2sis
bonjour,
je vous ai fait une demande sur MSN
merci par avance pour votre aide... si vous avez le temps bien entendu
cordialement
kriss

Pseudo : Jineuf
Bonjour,
Je suis illustrateur, je fais de la BD et aussi de l'actu...
Je propose mes services si quelqu'un à besoin d'une couverture gratuitement :)
Je m'adapte entièrement au sujet du livre évidement... Je travail dans toutes les technique, crayon noir et blanc, encre aquarelle couleur, acrylique, huiles, encre noir et blanc ainsi que le numérique...
Pour voir mes travaux, il suffit de taper "Jineuf" sur Google et aller sur la page fan de facebook qui est entièrement public donc il n'est pas obligatoire de faire partie de FB ;)
A très vite...
www.facebook.com/JINEUF.artwork
Sur Google tapez "Jineuf" et choisissez la page Facebook :)
Pseudo : Sophie Jordi
Bonsoir,
J'écrit actuellement un recueil de nouvelle fantastique est je recherche un illustrateur pour réalisé la couverture. Le thème principal c'est des histoires : de fantôme, de magie noir, les pays asiatique (Japon, Corée du sud et Taiwan). J'espère recevoir une réponse positif. Merci par avance.
Pseudo : Jineuf
Bonjour,
Je peux faire le dessin de couverture... il suffit d'aller sur ma page fan Facebook, il y a mail et téléphone..
A binetôt
Zi artist
www.facebook.com/JINEUF.artwork
Sur Google tapez "Jineuf" et choisissez la page Facebook :)