Pseudo : Dakino
Bonjour !
Je suis une grande amatrice de graphisme depuis plusieurs années et j'aimerais pouvoir changer un peu l'orientation de mes travaux et offrir mes services pour des couvertures de livres , mon travail était essentiellement concentré sur le webdesign jusqu'à maintenant.
Je crée sous photoshop.
Je vous propose donc mes services bénévoles ;)
Pour vos donner une idée de ce que je peux faire pour vos livres:
ICI
Ce visuel est d'ailleurs libre si il vous intéresse, le nom et titre n'étant que des exemples ;)
La seul condition du deal est de m'envoyer un exemplaire de vos livres une fois publié :)
Pour me contacter : contact@twi-art.net
N'hésitez pas j'ai hâte de vous proposer mes idées !
Pseudo : Charette1796
Pseudo : alexein
c'est pareil pour moi sauf que tout est en anglais alors je n'ai rien compris...j'aurais bien besion de vous pour ma couverture ;)
Merci de commenter cela avec grand intérêt. J’ai 16 ans et je suis un grand passionné de livre fantastique comme celui que je suis en ce moment même d'écrire.
réunion d'écrivain et autres
Pseudo : Charette1796
Bonjour,
Je suis en relation avec Dakino pour la réalisation de la couverture de mon prochain roman et je vous confirme son très beau travail.
Dakino est très abordable et à l'écoute de vos exigences.
Après un long travail je viens de valider l’œuvre final et j'ai à présent hâte que le livre soit édité.

Pseudo : kri2sis
bonjour,
je recherche en effet une couverture sympathique pour un recueil de poésies modernes dont le titre est "LE PAROXYSME DE L'ALÉATOIRE"
les thèmes abordés sont divers mais je ne recherche pas un chef d'oeuvre bien que je ne peut sous-estimer votre travail.
je ne sais pas si vous pouvez voir mon mail, mais n'hésitez pas à me joindre pour de plus ample informations (si vous avez besoin du manuscrit pour vous faire une synthèse, demandez-le moi)
en vous remerciant par avance de votre générosité
cordialement
kriss
ps : à savoir bien entendu que je citerai votre nom dans le livre pour la conception graphique