Pseudo : Nicolas LAURENCIN
Bonjour,
Je m'appelle Nicolas Laurencin. J'ai publié chez TBE mon premier livre, le témoignage de mon expérience de la vie, "Si je devais réécrire ma vie".
J'ai eu l'occasion de rencontrer certains écrivains lors du dernier Salon du livre à la Porte de Versailles. J'y suis allé dans le but de rencontrer une auteure en particulier !!!
J'ai choisi de distribuer mon livre en créant une entreprise. Pour cela, vendre un livre unique ne parait pas tellement intéressant. Il faut un début à tout !!! J'ai l'intention de vendre d'autres titres d'écrivains auto-édités chez TBE. Je m'intéresse de plus près à certains auteurs qui ont été touchés par la vie et qui ont décidé d'écrire afin de rendre témoignage de leurs expériences de la vie au reste du monde.
Afin de pouvoir me lancer, j'ai sélectionné quelques auteurs que je trouve particulièrement intéressants. Merci aux auteurs cités ci-dessous de prendre contact avec moi (afidi.france@gmail.com) afin de voir dans quelles conditions je pourrais distribuer leurs livres :
- Alain Garot (La trilogie d'un croyant convaincu)
- Maria Lopes (Les tribulations d'une religieuse)
- Catherine Culy (Laissez-moi retourner dans ma bulle)
- Thierry Tieu (Ne m'oublie pas)
- François Vandenbosch (Le petit François)
- M-J de Leval (Des lueurs dans la nuit)
- Michèle Torres (La tête dans les étoiles)
- Mélanie Flowers (L'éclat d'une sombre vérité)
- Flo (Ecrire en silence... Maux de l'inceste)
- Emilie Laucam (Un jour... Mes canards)
- Alexandra Adamski-Vanelslande (Une passion au-delà des maux)
- Rajph Valleray (Le cris des innocents)
- Petite Fée Suzy (La bataille de petite fée Morgane)
- Mylane (Âme sensible)
- Philippe Kauffmann (Un p'tit quelque chose à dix)
- Mathieu Metzquer (A 21 ans... Ma philosophie de la vie)
- Mary J'dan (Vers la lumière...)
- Christine M. (Mon enfer... Mon amour...)
- Fouad Abbache (Pardonner ou mot dire)
- Tatiana Fiere (Anorexique en quête d'amour)
- Liza Peninon (Mon combat pour la vie & Une vie violée)
Je pars durant tout le mois d'août pour la promotion de mon livre. Je ne pourrais répondre à vos mails qu'en revenant de ma tournée promotionnelle.
Si je ne reçois aucune nouvelle de la part d'auteurs cités ci-dessus, cela signifie que je peux les rayer de ma liste...
Je participe au Salon indépendant des écrivains et des libraires (SIEL) qui se déroulera les 6 & 7 novembre prochains à la bibliothèque François Mitterrand (12ème arrondissement de Paris) afin de me faire connaître et de dédicacer mon livre. Je serais enchanté de vous y rencontrer.
Merci de votre attention.
N. LAURENCIN
Nicolas LAURENCIN
"Si je devais réécrire ma vie"

http://si.je.devais.reecrire.ma.vie.over-blog.com/
Je m'appelle Nicolas Laurencin. J'ai publié chez TBE mon premier livre, le témoignage de mon expérience de la vie, "Si je devais réécrire ma vie".
J'ai eu l'occasion de rencontrer certains écrivains lors du dernier Salon du livre à la Porte de Versailles. J'y suis allé dans le but de rencontrer une auteure en particulier !!!
J'ai choisi de distribuer mon livre en créant une entreprise. Pour cela, vendre un livre unique ne parait pas tellement intéressant. Il faut un début à tout !!! J'ai l'intention de vendre d'autres titres d'écrivains auto-édités chez TBE. Je m'intéresse de plus près à certains auteurs qui ont été touchés par la vie et qui ont décidé d'écrire afin de rendre témoignage de leurs expériences de la vie au reste du monde.
Afin de pouvoir me lancer, j'ai sélectionné quelques auteurs que je trouve particulièrement intéressants. Merci aux auteurs cités ci-dessous de prendre contact avec moi (afidi.france@gmail.com) afin de voir dans quelles conditions je pourrais distribuer leurs livres :
- Alain Garot (La trilogie d'un croyant convaincu)
- Maria Lopes (Les tribulations d'une religieuse)
- Catherine Culy (Laissez-moi retourner dans ma bulle)
- Thierry Tieu (Ne m'oublie pas)
- François Vandenbosch (Le petit François)
- M-J de Leval (Des lueurs dans la nuit)
- Michèle Torres (La tête dans les étoiles)
- Mélanie Flowers (L'éclat d'une sombre vérité)
- Flo (Ecrire en silence... Maux de l'inceste)
- Emilie Laucam (Un jour... Mes canards)
- Alexandra Adamski-Vanelslande (Une passion au-delà des maux)
- Rajph Valleray (Le cris des innocents)
- Petite Fée Suzy (La bataille de petite fée Morgane)
- Mylane (Âme sensible)
- Philippe Kauffmann (Un p'tit quelque chose à dix)
- Mathieu Metzquer (A 21 ans... Ma philosophie de la vie)
- Mary J'dan (Vers la lumière...)
- Christine M. (Mon enfer... Mon amour...)
- Fouad Abbache (Pardonner ou mot dire)
- Tatiana Fiere (Anorexique en quête d'amour)
- Liza Peninon (Mon combat pour la vie & Une vie violée)
Je pars durant tout le mois d'août pour la promotion de mon livre. Je ne pourrais répondre à vos mails qu'en revenant de ma tournée promotionnelle.
Si je ne reçois aucune nouvelle de la part d'auteurs cités ci-dessus, cela signifie que je peux les rayer de ma liste...
Je participe au Salon indépendant des écrivains et des libraires (SIEL) qui se déroulera les 6 & 7 novembre prochains à la bibliothèque François Mitterrand (12ème arrondissement de Paris) afin de me faire connaître et de dédicacer mon livre. Je serais enchanté de vous y rencontrer.
Merci de votre attention.
N. LAURENCIN
Nicolas LAURENCIN
"Si je devais réécrire ma vie"

http://si.je.devais.reecrire.ma.vie.over-blog.com/

Recherche auteurs désespérément