Pseudo : René GONIN
Bonjour à tous,
Voilà je recherche le code barre pour mettre sur le livre de mon mari afin de pouvoir le proposer à d'autres organisme. Et j'ai lu quelque part sur votre site que l'on pouvait le faire et avoir le code barre.
Merci de m'aider dans ma recherche,
Bonne lecture à tous, et bon courage
R. GONIN
Pseudo : Annie
Bonjour René,
j'ai en effet détaillé sur le blog de ce site, onglet Blog en haut de page puis Conseils Techniques, decendre jusqu'à la date du 22 avril , les démarches à faire pour obtenir un ISBN de l'AFNIL, puis le transformer en code-barres ISBN avec un petit logiciel gratuit.
Ce n'est pas TheBookEdition.com l'éditeur de votre livre, c'est vous-même, c'est donc à vous de vous procurer un ISBN par livre publié (par titre). Ensuite, n'oubliez pas de le soumettre au dépôt légal à la BnF - voir dans le blog également l'article sur le dépôt légal.
http://www.thebookedition.com/les-conseils-techniques-categories-4.html
Notez bien que les livres simples (à couverture simple fournie par TheBookEdition) vous offrent la possibilité de nous laisser créer nous-mêmes le code-barres sur votre couverture d'après le numéro ISBN que vous entrez dans une case. Par contre, pour les couvertures Expert, celles que vous avez choisi de créer entièrement vous-même, c'est à vous de coller le code-barres ISBN sur la couverture avec le prix de vente TTC, et c'est là que le petit logiciel gratuit de génération de codes-barres s'impose.
Annie
Équipe TheBookEdition.com
Merci pour les informations, je n'arrivais pas à trouver la réponse lol.
Je vois ce que je peux faire et je vous tiens au courant.
Bonne soirée à vous et encore merci
"Merci pour les informations, je n'arrivais pas à trouver la réponse lol.
Je vois ce que je peux faire et je vous tiens au courant.
Bonne soirée à vous et encore merci"
Bonsoir Annie,
Voilà j'ai fait des recherches pour le code barre et je peine bcp serait il possible que TheBookEdition pourrait m'aider?? merci d'avance, bonnes fêtes de fin d'années.
René