Le blog thebookedition.comrecherche EDITEUR ou ECRIVAIN pour best seller

Pseudo : baithe

recherche éditeur ou écrivain pour écrire un best seller de ma biographie originale , insolite .

homme propose de faire faire sa biographie future best seller

homme de 35 ans ; propose de faire faire sa biographie concernant l'itinéraire d'une personne ; donc moi au parcours dur à être établi du fait d'avoir vécu en île de france et dans ce pays surtout et d'en arriver à être zéro ; Ceci combiné avec des facteurs personnels communs à tous mais dont les fluctuations de paramètres sont propres à chacun .

Je suis sur l'île de france , donc pour se concerter pas de soucis si vous l'êtes aussi , à moins que vous ayez les moyens de vous déplacer .

Les bénéfices seront divisés en deux ou moins à voir .

Je recherche soi un écrivain , et ou un éditeur qui a son propre service de rédaction.

Research editor or writer to write a best seller biography of my original, unusual. Man proposes to make his future best-selling biography 35 year old man, proposes to make his biography on the itinerary of a person, so I drive to the course to be drawn from having lived in France and in island this country and especially to get to be zero; This combined with personal factors common to all but the fluctuations of parameters are specific to each. I'm on the Isle of France, then to consult no worries if you are too, unless you have the means to travel. Profits will be divided into two or less to see. I own a research writer, or publisher has its own editorial department.

Pseudo : Monyclaire
forum auto-edition Monyclaire
On n'écrit jamais de best seller...Un livre le devient lorsqu'il a la chance de plaire à un grand nombre ou, souvent, lorsqu'un éditeur décide de faire un grand matraquage par rapport au nom de l'auteur et de sa renommée( vraie ou supposée...) ou par rapport au sujet traité...
Acheter En attendant les coquelicots,Acheter Sans raison apparente,Acheter Pas à pas de la Bretagne à Santiago,Acheter L\'enfant aux étranges pouvoirs
http://www.actu-monyclaire.com
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.php

Pseudo : Corine M.
forum auto-edition Corine M.
Je suis du même avis que Monyclaire... comment avoir la certitude qu'un livre pas encore écrit puisse devenir un best-seller ???
Cela dit, je vous le souhaite, sincèrement ! ^^

Le livre Coeurs Fidèles

Pseudo : Bertrand50120

Je suis d'autant plus d'accord sur l'éditeur qui fabrique les best-sellers par rapport à un "nom"... Il suffit d'écouter RTL...
Le livre Pierre et Marie

Le livre Les racines de la Guerre de Cent Ans

Pseudo : Petite Fée
forum auto-edition Petite Fée
Drôle de demande !

ACHETER MES LIVRES

Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)

Pseudo : Alexandre MANGIN
forum auto-edition Alexandre MANGIN
C'est marrant, moi, entre Kafka qui n'a presque rien publié de son vivant et les bestsellers, je choisis Kafka. Plutôt de la littérature exigente au risque d'être méconnu de mon vivant, mais sans concession, plutôt que le succès d'un bestseller, surtout avec ma vie. Je vous souhaite cependant tout le succès possible.
Acheter

Pseudo : Charette1796
forum auto-edition Charette1796
Bonsoir,
Je suis du même avis que Bertrand50120. Vous avez un nom qui sonne avec personnalité alors don't worry votre livre sera mis au devant de la scène.
Il suffit de voir certaines personnalités qui ont du mal à aligner trois mots lors d'une conversation médiatique et qui sortent un livre. Oui, je sais, ça peut paraître pour de la jalousie ma petite remarque mais tout de même.... (c'en est un peu !). En tout cas bonne chance pour le best seller !
Bonne lectures
Le livre La fleur d\'eau

Le livre Mémoire de Brigande

Le livre Les survivants Tome 1: L\'éveil

Page 1