Le blog thebookedition.comRelecture de votre manuscrit

Pseudo : Léa

Bonjour,

La relecture d'un manuscrit est une étape nécessaire avant la publication de votre livre.
En cela, je propose mes services de relecture et de correction.

Il est parfois bon d'être encadré(e) pour réussir au mieux un projet littéraire. Si vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi à l'adresse mentionnée en signature.

A bientôt!

Pseudo : Premier Public

Vous souhaitez envoyer votre manuscrit à une maison d'édition ?
Vous avez besoin d'un avis, d'une relecture, de corrections, de saisie, de mise en forme ?
Premier Public vous offre ces services, et vous propose un premier regard sur vos écrits.
Retrouvez toutes les informations et les tarifs sur www.premier-public.e-monsite.com
Amenons ensemble vos manuscrits vers le public !
www.premier-public.e-monsite.com

Pseudo : 49tom

quelle adresse ?
Bonjour à tous et à toutes,
j'aurais besoin de votre aide pour la création de mon livre avec thebookedition
ils me disent que ce n'est pas le bon format lorsque j'envoie le fichier alors que je suis sur word

est-ce que quelqu'un peut m'aider ? ce serait vraiment sympa

Pseudo : Petite Fée
forum auto-edition Petite Fée
Ce n'est sûrement pas Word le problème, le format est la dimension de votre livre (largeur - hauteur) par exemple 11x20 ou 14,8x21 selon le format choisi pour votre publication. Vérifiez que les dimensions que vous avez indiquées dans Word correspondent bien au format choisi de TBE.
Je vous conseille après vérification d'exporter votre fichier au format pdf... ça évite certains problèmes de décalage lors de la transformation word en pdf sur TBE...
Espérant avoir pu vous aider
Bon après-midi
ACHETER MES LIVRES

Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)
Page 1