Le blog thebookedition.comRelecture

Pseudo : novi
forum auto-edition novi
Bienvenue Criclcrac,

Mais gaffe quand même à ne pas prendre exemple sur les mauvais éléves de ce forum - les impubliables.

(je préfère me dire que l'écriture est un simple plaisir, peu importe le talant ou l'absence de talant ).

Ca fait désordre ! On met ça sur le compte de l'émotion, premier post ...Tout ça ( pas de smiley clin d'oeil ici ).
Le livre L\'épopée nomade

Le livre Les Frères de la Côte

Le livre Le soleil se lève à l\'est

Pseudo : Criclcrac
forum auto-edition Criclcrac
bonjour,
J'habite un petit village du nom de Talant a cote de dijon alors la faute en question a une facheuse tendance a etre recurrente. De même,j'ecris souvent depuis mon telephone donc accents et ponctuation ne sont pas forcement a portee de touche! Bonne journee!
Acheter JEU DIVIN - Edition Prestige Acheter 1000VIES - renaissance (tome1)

Pseudo : novi
forum auto-edition novi
Bah, nul besoin de se justifier : des fautes, nous en faisons tous, un peu, beaucoup, mais toujours passionnément...
Le livre L\'épopée nomade

Le livre Les Frères de la Côte

Le livre Le soleil se lève à l\'est

Pseudo : Anne H.
forum auto-edition Anne H.
Il est vrai qu'il y a quelques vilaines coquillettes dans cette proposition de relecture, mais effectivement, même les profs de français ou autres correcteurs n'en sont pas à l'abri "sous le coup de l'émotion", comme dit ce cher Novi que je salue au passage!

PS: Ah oui, tout de même, si je me permets de parler des personnes susceptibles de faire des fautes malgré leurs "prédispositions" à n'en pas faire, c'est parce que j'en fais partie!:))

à bientôt et n'hésitez-pas à me contacter si besoin...
Je rappelle mes coordonnées au cas où, si mon post de présentation avait disparu!:)
Avis aux amateurs!
moiflora30@yahoo.fr

Voilou...
Anne

Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...

Pseudo : Premier Public

Vous souhaitez envoyer votre manuscrit à une maison d'édition ?
Vous avez besoin d'un avis, d'une relecture, de corrections, de saisie, de mise en forme ?
Premier Public vous offre ces services, et vous propose un premier regard sur vos écrits.
Retrouvez toutes les informations et les tarifs sur www.premier-public.e-monsite.com
Amenons ensemble vos manuscrits vers le public !
www.premier-public.e-monsite.com
Page 1 2 3 4 5