Le blog thebookedition.comRevalidation involontaire

Pseudo : Jean-Claude Mornard
forum auto-edition Jean-Claude Mornard
Ce soir, mû par je ne sais quelle inspiration subite, je me décide à modifier mes couvertures (mode brillant au lieu de mat). Ca marche pour la première et la seconde... puis, hop, les deux livres suivants se retrouvent en cours de validation.
Bref, tout ça pour dire à Annie qu'il n'y a rien à revalider, c'est juste un genre de "court-circuit". :)
http://www.jean-claude-mornard.com/

Acheter Les couleurs du silenceAcheter Nouillorque, NouillorqueAcheter Tranche de mer au bord de la vie
Acheter Les bons, les brutes et le neveuAcheter Série vachement noireAcheter Les cent jours de Napoléon Brissart
Acheter 80 chefs-d\'oeuvre dans un livre idiotAcheter Un peu de mayonnaise sur tes rêves ?Acheter L\'ombre de Fantômus
Acheter Dernières nouvelles de l\'autre mondeAcheter Les déboires de Sherlock HolmesAcheter Mourir c\'est pourrir un peu

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Salut à toi, Ô inénarrable Jean-Claude :) C'est fait.

Pseudo : Jean-Claude Mornard
forum auto-edition Jean-Claude Mornard
Merci à toi, Ô irremplaçable Annie. :)
Là-dessus, ça vient de le refaire avec "Série vachement noire" aors que je voulais juste changer la bête coquille velue que je viens de repérer sur la couv '(Jean-Claude mornard au lieu de Mornard avec une capitale).
http://www.jean-claude-mornard.com/

Acheter Les couleurs du silenceAcheter Nouillorque, NouillorqueAcheter Tranche de mer au bord de la vie
Acheter Les bons, les brutes et le neveuAcheter Série vachement noireAcheter Les cent jours de Napoléon Brissart
Acheter 80 chefs-d\'oeuvre dans un livre idiotAcheter Un peu de mayonnaise sur tes rêves ?Acheter L\'ombre de Fantômus
Acheter Dernières nouvelles de l\'autre mondeAcheter Les déboires de Sherlock HolmesAcheter Mourir c\'est pourrir un peu
Page 1