Le blog thebookedition.comSAGA FUNEBRE

Pseudo : kri2sis
forum auto-edition kri2sis
bonjour
je découvre ce site et le forum
je vous présente donc mon premier et peut-être seul ouvrage.
L'histoire d'une famille hors du commun...
Ils tuent sans scrupules. Les seules règles qu'ils respectent, sont celles qu'ils se sont instaurés.
Une saga sous formes de nouvelles. On découvre les différents protagonistes au fur et à mesure
du/des récit(s).
Ils sont peut-être chacun de nous ou une partie de ce que l'on pourrait être.
On ne peut pas les aimer, ni les comprendre, mais ils nous prennent dans leur filet.
... et si ils étaient nos voisins ?

Le livre SAGA FUNÈBRE

Pseudo : alexein
forum auto-edition alexein
alors là ! j'avoue que ton titre fais froid dans le dos....
Merci de commenter cela avec grand intérêt. J’ai 16 ans et je suis un grand passionné de livre fantastique comme celui que je suis en ce moment même d'écrire.
réunion d'écrivain et autres

Pseudo : Jean-Claude Mornard
forum auto-edition Jean-Claude Mornard
Juste une petite remarque pas méchante: "Les régles qu'ils ont instaurées "ou "qu'ils se sont imposées" mais, en aucun cas, "qu'ils se sont instaurées". Là-desssus, ça a l'air vraiment bien. :)
http://www.jean-claude-mornard.com/

Acheter Les couleurs du silenceAcheter Nouillorque, NouillorqueAcheter Tranche de mer au bord de la vie
Acheter Les bons, les brutes et le neveuAcheter Série vachement noireAcheter Les cent jours de Napoléon Brissart
Acheter 80 chefs-d\'oeuvre dans un livre idiotAcheter Un peu de mayonnaise sur tes rêves ?Acheter L\'ombre de Fantômus
Acheter Dernières nouvelles de l\'autre mondeAcheter Les déboires de Sherlock HolmesAcheter Mourir c\'est pourrir un peu
Page 1