Pseudo : Monyclaire
Pseudo : christineCT
Pseudo : Ombre.L
Pseudo : Jean-Claude Mornard
Merci Marine, Jean Claude. Seule le plaisir d'écrire me guide, je n'écris pas de Bestseller. Ma plus belle récompense ? Lorsqu'un lecteur, après avoir lu un de mes livres revient vers moi pour en acheter un autre...C'est le cas de Danièle qui, après avoir lu celui-ci vient de commander " En attendant les coquelicots".
Voici son commentaire : " Bonjour Monyclaire,
j'ai commencé la lecture de votre livre vendredi soir, je n'ai pu le quitter sans l'avoir terminé. j'essaie de trouver les qualificatifs, simplement bien mené de A à Z, passionnant, je le recommande à tous les amoureux de roman-suspense. bravo y en a t'il d'autres que vous ayez écrit &

,
,
,

http://www.actu-monyclaire.com
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.php
Pseudo : Lions
Bonjour Monyclaire,
J'ai retrouvé dernièrement la trace d'un message qui avait dû m'échapper, dans lequel vous me disiez à l'époque souhaiter avoir des extraits de mon roman "Amours contrariés" de Louis Morales.
Si cela est toujours d'actualité, je suis prêt à vous en faire parvenir. J'en avais d'ailleurs mis sur le site il y a quelques temps. Je viens de sortir une nouvelle version avec couverture illustrée cette fois.
Votre dernier roman "sans raison apparente" m'intrigue et je vais le mettre dans mon panier en même temps que celui d'Isabelle "par amour..."
Je vous souhaite un bon succès.
Bien cordialement
Lions

Pseudo : missette
SANS RAISON APPARENTE :
Pauvre docteur Pierre Morin !! Que le sort s'acharne sur lui ! Le sort ou bien qq'un qui lui en veut au point de ... ? Jalousie, vengeance ? Cela se passe à Durtal en Anjou ville de naissance de l'auteur (petit clin d'oeil sans doûte) Intrigue très bien menée et suspense haletant qui nous tient. La fin est surprenante...
J'aime la façon "toute simple" spécifique à l'auteur, de faire évoluer ses personnages dans leur vie quotidienne. La nature toujours au milieu.
Je crois que Mony petit à petit "attire" un public et que ce livre aura du succès !!!!!!

Pseudo : Lions
Effectivement c'est
sans raison apparente bien qu'il y en ait une, enfouie au plus profond d'un psychisme délirant. Ce roman de Monyclaire, mené comme un polar bien qu'il n'en soit pas tout à fait un, tient le lecteur en haleine du début à la fin. Je l'ai lu en deux jours et encore parce que d'autres occupations m'ont empêché de le lire d'une seule traite. C'est bien écrit, dans un style dynamique qui ne fait qu'accroître l'envie d'arriver vite à un épilogue inattendu,... mais je ne dévoilerai rien.
Il faut souhaiter à cet ouvrage le succès qu'il mérite. Pour ma part, j'ai pris un grand plaisir à cette lecture. Bravo Mony !