Le blog thebookedition.comSe connecter à Ediweb pour référencement dilicom

Pseudo : Isabelle
forum auto-edition Isabelle
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont réussi à référencer leur(s) ouvrage(s) sur Dilicom, via ediweb version gratuite....
En effet, cela fait un moment que je suis inscrite, mais je n'ai jamais réussi à me connecter sur le site. Je m'explique : je vais sur cyber scribe, je clique à droite sur Ediweb ref (la version gratuite), je suis redirigée dans une autre fenêtre, et là, oups, page blanche !! Internet charge pendant un long moment, et puis il m'affiche une page blanche. Par moment, je vois dans l'onglet "connexion en cours", mais j'atterri sur la page blanche. Sinon, j'ai eu 2 fois "internet explorer ne peut pas afficher cette page".
Certains d'entre vous se sont-ils référencé sur Dilicon ? Comment avez vous fait ?
J'ai besoin d'un gros coup de projecteur, svp !!
Merci d'avance à vous, et bonne année !!
Isabelle
visitez mon site : http://lepostscriptum.perso.sfr.fr
Retrouvez-moi sur Facebook Isabelle Aubert

Faites également la promotion de votre Page
Le livre Par Amour... Le livre L\'ombre et la lumière Tome 1

Pseudo : Jacky Bourgogne
forum auto-edition Jacky Bourgogne
Bonjour
Chez moi çà marche. Essaie de vider les caches de ton navigateur (outils/options internet/réinitialiser) mais çà risque de te faire perdre la sauvegarde automatique de tes mots de passe déja enregistrés . Sinon télécharge un navigateur plus léger comme google chrome (sur google) ou firefox.
@micalement
Jacky

Le livre Enquêtes sur le sens de la vie
Jacky Bourgogne
Son site perso (artistique, littéraire et burlesque) : Jacky Bourgogne

Bonjour Jacky,
Pour les caches, j'avoue que je préfère éviter de réinitialiser, par peur de perdre des options ou données importantes.
Sinon, j'ai essayé avec Google Chrome, mais j'ai eu exactement le même résultat, à ceci près que j'avais cette fois constamment le message d'erreur.
Merci de votre aide.
Cordialement
Isabelle

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Bonjour ,
Un excellent navigateur, hormis Firefox, c'est celui sur lequel je vous écris : Opera. Navigateur jadis pro et payant, devenu gratuit, très fiable et plein de surprises utiles. Fouillez et vous verrez qu'il permet de créer un blog , de recevoir tous ses mails dans son client mail, d'ajouter toutes sortes de widgets utiles ou futiles, tout en bossant sans souci.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18773-opera.html

Bonjour à tous !
Bin, ça marche pas non plus avec Opéra ! Je suis désespérée !!! Non, je m'en remettrai, mais c'est frustrant : je n'ai réussi à me connecter qu'une seule fois, le temps de m'inscrire, il y a un moment de cela, et depuis, plus moyen d'accès au site.
Je me suis aperçue hier que, suivant sur quel lien je cliquais sur Google, je n'étais pas renvoyée vers la même page, même si elles se ressemblent beaucoup, mais le résultat pour Ediweb reste le même.
J'ai une adresse mail à laquelle écrire, je vais essayer de leur "sonner les cloches", mais ils ne m'ont pas répondu la première fois, et Dilicom me renvoit vers Cyber Scribe, dont la page n'a pas de bouton "contact" ou "aide" (en tout cas, je ne les ai pas vu).
Eventuellement, si quelqu'un pouvait faire un copier coller de l'URL d'Ediweb sur ce post, comme ça je pourrais au moins voir si je suis bien rediriger vers la bonne adresse.
Merci d'avance, et merci Annie pour Opéra, même si ça n'a pas marché.
Cordialement,
Isabelle

Pseudo : Sharon Kena
forum auto-edition Sharon Kena
faut-il obligatoirement un numéro ISBN pour le référencement dilicom ?
mon site

retrouvez-moi sur facebook

forum auto-edition Annie
Oui, il faut obligatoirement un ISBN, et le prix sur la couverture, et changer d'ISBN à chaque fois que tu modifies la couverture, ou le titre, ou le nombre de pages... Voilà qui va être difficile pour toi, ne pas modifier tes livres constamment. C'est pourtant vers une limitation des validations/revalidations que nous nous acheminons à grands pas. Il faut admettre qu'un enfant nait et nous quitte un jour, qu'un livre est fini et appartient à son lecteur.

Bon, finalement, après moult manoeuvres et recherches, j'en suis venue à la conclusion que le problème vient de ma connexion : trop lente !! Apparement, SFR a des bugs en ce moment qui se traduisent par un ralentissement violent de la connexion dans certaines régions.
Bref, je n'ai plus qu'à sonner les cloches à mon service client/technique.
Merci à vous de m'avoir répondu, ça a contribué à la solution du problème.
Bon courage à tous !!

Pseudo : la pensee vagabonde

Moi j' n'arrive même pas, sur la nouvelle version de cyberscribe, à charger les manuels expliquant comment ça marche et comment s'inscrire… Le lien ne fonctionne pas! Pourtant l'idée de cyberdistributeur est a priori très séduisante.
Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire! Merci

forum auto-edition Annie
Bonjour "lapenséevagabonde",
Pour la version gratuite, c'est ICI.
Il faut savoir que s'y inscrire fera apparaître votre livre dans tous les sites qui utilisent la base de données DILICOM, certes, mais avec la mention "indisponible" ou une mention similaire. Votre livre sera de ce fait présent sur Google de manière amplifiée mais le futur lecteur devra interroger un libraire muni du terminal Dilicom, qui pourra trouver vos coordonnées dans la base et vous appeler.
Annie
Équipe TheBookEdition.com
Page 1