Le blog thebookedition.com"Série vachement noire" en revalidation

Pseudo : Jean-Claude Mornard
forum auto-edition Jean-Claude Mornard
Malgré des relectures comme s'il en pleuvait, j'ai repéré, en recevant l'exemplaire test, quelques coquilles bêtes, gluantes et puantes. Du coup, le book est à nouveau en période de revalidation.

Edit: voilou, il est revalidé.
Pour les amateurs d'histoires sans queue ni tête, regorgeant de personnages tous plus c... et antipathiques (le mot est faible) les uns que les autres; pour ceux qui ne sont pas allergiques à la déconne "à la belge" (esprits cartésiens, allez plutôt faire votre lit au carré ou ranger votre collection de timbres... vous regretteriez vos 9 € pour le restant de vos jours voire davantage), aux polars qui n'ont de polar que le nom et sont prétexte à présenter une jolie galerie de dégénérés de tout poil qui s'expriment comme sur un marché à poissons et ont autant de morale que Lucrèce Borgia dans ses jours fastes: pour ceux, en résumé, qui n'ont pas peur du n'importe quoi en cinémascope.
Amateurs de jolies plumes ou de poésie champêtre... ben... faites comme les cartésiens: gardez vos sous bien au chaud au fond de la poche de votre pantalon (ou jupe-culotte).

Acheter Série vachement noire
http://www.jean-claude-mornard.com/

Acheter Les couleurs du silenceAcheter Nouillorque, NouillorqueAcheter Tranche de mer au bord de la vie
Acheter Les bons, les brutes et le neveuAcheter Série vachement noireAcheter Les cent jours de Napoléon Brissart
Acheter 80 chefs-d\'oeuvre dans un livre idiotAcheter Un peu de mayonnaise sur tes rêves ?Acheter L\'ombre de Fantômus
Acheter Dernières nouvelles de l\'autre mondeAcheter Les déboires de Sherlock HolmesAcheter Mourir c\'est pourrir un peu

Ayant reçu le bouquin, je n'en étais pas content.
C'est des choses qui arrivent.
Manque de rythme, manque d'humour, des phrases trop vite torchées... bref, un livre bâclé. Du coup, je l'ai retiré du catalogue et je suis occupé à l'étoffer, le raviver, le booster... bref, en faire ce qu'il aurait dû être dès le départ. :)

Acheter Les couleurs du silenceAcheter Nouillorque, NouillorqueAcheter Tranche de mer au bord de la vie
Acheter Les bons, les brutes et le neveuAcheter Série vachement noireAcheter Les cent jours de Napoléon Brissart
Acheter 80 chefs-d\'oeuvre dans un livre idiotAcheter Un peu de mayonnaise sur tes rêves ?Acheter L\'ombre de Fantômus
Acheter Dernières nouvelles de l\'autre mondeAcheter Les déboires de Sherlock HolmesAcheter Mourir c\'est pourrir un peu

Pseudo : Jean-Marc
forum auto-edition Jean-Marc
Jean-Claude bonjour,
Je ne sais pas si c'est mon ordi qui deconne mais je n'arrive à te joindre via aucun des liens mentionnés ?
J'aimerais te parler d'un festival de l'image...
Merci me contacter (si intéressé et même si pas !)
jmcambuzat@aliceadsl.fr

Merci d'avance.
a+

Pseudo : Jean-Marc
forum auto-edition Jean-Marc
Euhhh, sans vouloir déranger ceux qui prennent le forum pour une messagerie perso, je me replace en tête juste le temps que JC voit mon message...
Merci d'avance.

Vu. O.K, Jean-Marc, je te contacte par mail. :)

Page 1