Pseudo : Jean-Claude Mornard
Malgré des relectures comme s'il en pleuvait, j'ai repéré, en recevant l'exemplaire test, quelques coquilles bêtes, gluantes et puantes. Du coup, le book est à nouveau en période de revalidation.
Edit: voilou, il est revalidé.
Pour les amateurs d'histoires sans queue ni tête, regorgeant de personnages tous plus c... et antipathiques (le mot est faible) les uns que les autres; pour ceux qui ne sont pas allergiques à la déconne "à la belge" (esprits cartésiens, allez plutôt faire votre lit au carré ou ranger votre collection de timbres... vous regretteriez vos 9 € pour le restant de vos jours voire davantage), aux polars qui n'ont de polar que le nom et sont prétexte à présenter une jolie galerie de dégénérés de tout poil qui s'expriment comme sur un marché à poissons et ont autant de morale que Lucrèce Borgia dans ses jours fastes: pour ceux, en résumé, qui n'ont pas peur du n'importe quoi en cinémascope.
Amateurs de jolies plumes ou de poésie champêtre... ben... faites comme les cartésiens: gardez vos sous bien au chaud au fond de la poche de votre pantalon (ou jupe-culotte).

http://www.jean-claude-mornard.com/

Pseudo : Jean-Marc
Jean-Claude bonjour,
Je ne sais pas si c'est mon ordi qui deconne mais je n'arrive à te joindre via aucun des liens mentionnés ?
J'aimerais te parler d'un festival de l'image...
Merci me contacter (si intéressé et même si pas !)
jmcambuzat@aliceadsl.fr
Merci d'avance.
a+
Pseudo : Jean-Marc
Euhhh, sans vouloir déranger ceux qui prennent le forum pour une messagerie perso, je me replace en tête juste le temps que JC voit mon message...
Merci d'avance.