Le blog thebookedition.comShyna

Pseudo : Mélanie Craquelin
forum auto-edition Mélanie Craquelin
Shyna, est une jeune fille de dix-sept ans qui n’est pas très aimée par les élèves de son lycée. Un groupe de jeunes filles, belles et populaires s’amusent à lui pourrir l’existence, jour après jour.

De plus, les relations qu’elle entretient avec son grand frère, ne sont plus au meilleur de leur forme, le jour où celui-ci tombe éperdument amoureux de l’une des filles qui la martyrise.

Mais une douce nuit de Juin, quelque chose va changer en elle, et va modifier toute sa vie. Son existence toute entière.

Une étrange mission va lui être confiée.

De ce fait, un lien mystique va la lier avec les filles qui autrefois, la faisaient souffrir. Elles vont devenir encore plus proches que les membres d’une même famille.

Et puis viendra Andréas, le meilleur ami de son frère qui lui fera littéralement chavirer le cœur. Elle est enfin heureuse.

Mais la menace qui pesait sur ses épaules depuis plusieurs jours, arrivera bien plus tôt qu’elle ne l’aurait dû. Shyna devra alors prendre des décisions importantes, voir vitales. Elle devra faire preuve d’un énorme courage et de détermination.

Elle se retrouvera face à son destin, et deux choix s’imposeront à elle.

Survivre aux côtés de ses ennemis, ou mourir auprès de ceux qu’elle aime.

Prendra-t-elle la bonne décision ?

Pour en voir un peu plus, allez sur mon profil auteur de ce site, ou allez faire un petit tour sur mon site Internet : https://sites.google.com/site/melaniecraquelin/home

Dites moi ce que vous en pensez ???

Merci à vous tous !!
Petite nouvelle sur le forum, et dans le monde de l'écriture !
Page 1