Le blog thebookedition.comsos publication de mon livre

Pseudo : luciole
forum auto-edition luciole
c'est un peu comme une bouteille a la mer ,

depuis longtemps je souhaite faire un reccueil avec des " lettres " que j'ai écrites a ma fille qui est handicapée ...
Je n'arrive pas à " mettre en page " mes écrits a tout faire comme expliqué sur le site , j'ai toutes les lettres que j'ai enregistrées et j'ai des photos mais ..

JE Souhaiterai " trouver " une personne aimable et douée en tout cas plus que moi pour les mettres dans un livre

voila si quelqu'un lit ce mot et peut m'aider a fabriquer et publier mon livre ce serait vraiment gentil

je vous en serai vraiment reconnaissante car cela compte beaucoup pour moi

une maman

luciole
maman de Marie (autiste)
Acheter Lettres à Marie

Pseudo : Monyclaire
forum auto-edition Monyclaire
je ne suis pas une pro mais si personne ne vous répond positivement, je veux bien vous venir en aide, à mon humble niveau. Toutefois, je dispose de peu de temps, tout dépend donc du travail à effectuer. la correction est faite, ou pas ?
Vous pouvez me joindre via mon site
Amicalement
Mony
Acheter En attendant les coquelicots,Acheter Sans raison apparente,Acheter Pas à pas de la Bretagne à Santiago,Acheter L\'enfant aux étranges pouvoirs
http://www.actu-monyclaire.com
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.php

Merci de me répondre ,
en fait ma fille a corrigé , reste la préface les titres les marges et les photos a insérer ..

Mon msn luciolerigole@hotmail.com

merci a toute proposition
luciole
maman de Marie (autiste)
Acheter Lettres à Marie

Pseudo : BOB

Pseudo : BOB

Madame, si vous disposez des textes écrits avec Word ou autre logiciel, mais aussi si vous avez enregistré ces textes sur CD ou DVD vous pouvez demander à thebookedition de les imprimer et les éditer. Si vous ne disposez que de rextes écrits manuellement, soit il faudra les scaner soit les retaper sur machine à écrire ou ordinateur. S'il ne s'agit que de la mise en forme je peux vous le faire gratuitement à condition de me dire sous quel format vous désirez ensuite imprimer et éditer votre livre (voir les différents formats sur thebookedition); personnelement, je vous propose le format A5 (14.8X21). Dans ce cas vous m'envoyé par email vos textes à celay.robert@aliceadsl.fr.
Dés que j'ai effectué la mise en page, je vous le renvoye à votre adresse email. Si c'est par courrier, les frais de port seront à votre charge.
Amicalement..................BOB"

Pseudo : Petite Fée
forum auto-edition Petite Fée
Bonjour,

Maquettiste, je m'occupe de mise en page et de conception de couverture.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre à : poesime@orange.fr
Mais... absente pour le moment, je ne serais de retour chez moi que le 4 mars...
Amicalement
Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)

merci

je vous ai adressé un email ( pour la couverture )

Monyclaire m'aide pour la mise en page et je la remercie encore de sa générosité et de sa gentillesse

Luciole

luciole
maman de Marie (autiste)
Acheter Lettres à Marie

Pseudo : Monyclaire
forum auto-edition Monyclaire
Nous venons de finaliser ce livre et, pour l'avoir lu, je peux assurer qu'il est profondément touchant.
Acheter En attendant les coquelicots,Acheter Sans raison apparente,Acheter Pas à pas de la Bretagne à Santiago,Acheter L\'enfant aux étranges pouvoirs
http://www.actu-monyclaire.com
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.php

Je te remercie au plus profond de mon coeur chère Monique , pour ton travail , ton soutien et ta patience
merci au passage à Maelinn pour la confection de la couverture :)

comme quoi l'entraide et la solidarité existe encore

Patricia

luciole
maman de Marie (autiste)
Acheter Lettres à Marie
Page 1