Le blog thebookedition.comSoucis d'achat besoin d'aide

Pseudo : Antinoos Séranill
forum auto-edition Antinoos Séranill
Bonjour,

je n'arrive pas a commander un exemplaire de mon livre .

Ma Carte est refuser et pourtant j'ai assez d'argent sur mon compte pour faire l'achat

pouvez vous me dire pourquoi je peut pas acheter (j'ai déjà commander est sa c'est bien passé).

es normal ?

Pseudo : novi
forum auto-edition novi
Je ne sais s'il s'agit d'un probléme récurrent ! Mais tout comme vous : à chaque fois que je commande un de mes livres, je dois tenter avec deux ou trois cartes différentes, sic !!!

A chaque fois, l'une d'entre elles finit par passer, allez savoir vu que ce n'est pas toujours celle de la grande banque...

On imagine que les clients désirant se procurer nos livres, mais ne détenant qu'une seule et unique carte..., laisse tomber rapidement devant un tel enthousiasme de la technologie de vente en ligne, toujours sic ...
Le livre L\'épopée nomade

Le livre Les Frères de la Côte

Le livre Le soleil se lève à l\'est

Pseudo : François
forum auto-edition François
@ Antinoos Séranill

Vous êtes sur quelle banque? Est-ce le Crédit Mutuel?
fdeman(at)thebookedition.com

Foire Aux Questions

Je suis a la société Generale

Pseudo : François
forum auto-edition François
Ce rejet semble malheureusement aléatoire mais concerner aussi la banque Crédit mutuel...
Pour le moment, je n'ai pas de réponse précise de la part de la banque CIC à ce propos.
fdeman(at)thebookedition.com

Foire Aux Questions

Oui mais je suis a la Societe Generale et de plus j'ai deja passer commande ! c'est ca que je comprend pas .

de plus cette commande est urgente ...

je fait comment moi maintenant ?

j'ai essayer avec la carte de ma soeur de ma mere et de mon frere et c'est toujours pareil (BNP Credit Lionnais, Laposte) donc je fait quoi moi maintenant ?

forum auto-edition novi
Je viens de faire avec une carte Carrefour (sic), et ça marche nickel !

Une carte de grand magasin s'ouvre trés vite, et ça peut dépanner mieux qu'une Platinium, pour preuves...

N'enfin, ça reste un big probléme pour vendre des livres, ces histoires de banques qui passent un coup sur deux.

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Bonjour,
J'ai déjà vu ce genre de problème "ailleurs" et voici quelles pouvaient être les différentes raisons de refus de paiement de la banque :
- soit la date de validité de votre carte expire dans le mois (constaté plusieurs fois)
- soit chaque fois que vous faites une tentative d'achat la banque inscrit la somme dans votre utilisation possible et vous dépassez la limite de retrait par période ou le solde, et alors il faut attendre la fin de cette période pour acheter avec cette carte.
- soit le centre de traitement a explosé en cette période entre les fêtes... et le responsable est au ski
- soit la fraude a explosé et les mesures prises dans les banques sont devenues draconiennes
J'ignore si TBE accepte les numéros de carte à usage unique, cela pourrait être une solution.

Je suis une utilisatrice de Paypal à titre personnel et je trouve ce système très pratique. Cependant il a un coût, et celui-ci se répercuterait sur les livres si nous devions l'utiliser : la marge de Paypal, et le personnel pour gérer tout cela chez TBE. Je pense que l'option Paypal serait à évaluer pour TBE.

"
- soit la date de validité de votre carte expire dans le mois (constaté plusieurs fois)
- soit chaque fois que vous faites une tentative d'achat la banque inscrit la somme dans votre utilisation possible et vous dépassez la limite de retrait par période ou le solde, et alors il faut attendre la fin de cette période pour acheter avec cette carte.
- soit le centre de traitement a explosé en cette période entre les fêtes... et le responsable est au ski
- soit la fraude a explosé et les mesures prises dans les banques sont devenues draconiennes
"

Alors pour vous repondre :

question une : non elle s'arrete en mars 2011 (et a ce que je sache on es mm pas en 2011)
Question deux : je n'est pas de limite d'achat par CB et de plus je les utiliser qu'une seul fois sur le net depuis que je les !
Question Trois : j'ai appeler il dise que ca viens de vous.
Question Quatre : Non du tout

Bon je tourne en rond et j'en peux plus car c'est Urgent comment je vais faire moi ? dite le moi ?
franchement je suis super decus de TBE dans la vente serieusement
Un seul et unique moyen de paiment qui de plus MARCHE PAS !!!!

Je comprend pourquoi plusieurs de mes clients et amis mon dit qu'il achèterons le livre que quand je l'aurais en stock moi car il n'arrive pas a commander

et franchement c'est quand meme me prendre pour un imbecile de sortir ses quelques question j'ai fait quatres cartes quatres banques et c'est toujours la même chose.

c'est votre site qui a un soucis pas moi ni les banques !

je suis enerver car a cause de cette histoire de merde je vais perdre ENCORE un client.

forum auto-edition novi
J'ai déjà vu ce genre de problème "ailleurs" et voici quelles pouvaient être les différentes raisons de refus de paiement de la banque :

Bizarre ! On nage en plein polar de chez Jimmy Machin du coté de Marseille : hahahahahah...

Saloperie de carte platine qui me permet de voyager partout dans le monde, de payer Hotel, avion, loc de bagnoles, et même d'acheter des montres..., et pas moyen de s'acheter un livre !!

Nan, c'est trop dur...

N'enfin, notre amie Annie devrait postuler comme responsable au service réclamation d'une banque : on sent un talent redoutable lorsqu'il s'agit d'avoir réponse à tout, même à l'improbable.

Page 1 2 3