Le blog thebookedition.comSuperbe livre !




#11
Pseudo : Jocelyne LOBRY

Localisation : Champagne
Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 81
Bonjour,
Je viens de finir de vendre mon petit stock de livres et tout le monde est admiratif de la qualité de la couverture et de l'impression. Je n'ai que des félicitations. Donc bravo et merci TBE !!!
nom du lien iciLe livre Le battement d\'ailes des libellules

#12
Pseudo : François
forum auto-edition François
Localisation : Dans les locaux de TBE, Lille
Inscrit le : 02/05/2008
Messages : 876
Bonsoir Jocelyne,

Merci pour votre témoignage, au nom de l'équipe.
fdeman(at)thebookedition.com

Foire Aux Questions


#13
Pseudo : erielle

Localisation : alpes de haute provence
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 16


BONJOUR A TOUS ET MEILLEURS VŒUX !

JE TIENS ÉGALEMENT A DIRE MERCI ET COMBIEN JE SUIS SATISFAITE DE LA COUVERTURE DE MON LIVRE, MERCI A PETITE FÉE! ET AUSSI AU PROFESSIONNALISME DE THEBOOKEDITION C EST UN SITE SUPER!

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE JOURNÉE ! A BIENTÔT

ERIELLE.

#14
Pseudo : erielle

Localisation : alpes de haute provence
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 16

BONJOUR

POUVEZ VOUS ME DIRE QUEL LOGICIEL IL FAUT POUR CONFECTIONNER SA PROPRE COUVERTURE ? MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE.

AMICALEMENT ERIELLE.

#15
Pseudo : Pix

Localisation : Saint-Aygulf
Inscrit le : 28/10/2010
Messages : 17
Juste un petit mot pour faire part à mon tour de ma satisfaction quant à la qualité de l'impression de mon bouquin. J'avais peur que mon choix de taille de typo (11, Times New Roman) pose un possible problème de lisibilité du texte, mais il n'en est rien. Le papier est fin mais la qualité d'impression est bien là. La couverture est tout à fait correcte (en mat, pour ma part). Bravo et bonne continuation à l'équipe TBE !
Le livre Massivement Multi-joueurs
Page 1 2