Pseudo : erielle
bonjour a toi petite fée !
merci pour ton aide car c'est la première fois que je me lance dans cette aventure !!
cette histoire qui est vrai ! je l'ai écrite avec mais mots a moi j'espère que cela plaira .
pour que tu puisse voir quelle couverture conviendrai a mon ouvrage il faut que je te l'envoi par mail ?
merci de ta réponse .
erielle
Pseudo : Davy A.
"Merci bien pour la réponse.
Comme je suis en cours de validation, j'imagine que si je change le texte, je repasse en bas de la pile... pas glop.
Bonne continuation"
Et oui, mais c'est en faisant ce genre d'erreur avec le 1er ouvrage qu'on devient expert dès le second ;)
Pseudo : Petite Fée
Re-bonjour Erielle,
Si tu désires que je m'occupe de la mise en page de ton livre, il me faut le fichier Word ou Open office et le format du livre...
Si tu désires que je réalise la couverture de ton livre, il me faut - si tu en as une - l'illustration, image ou photo que tu désires mettre...
Attention, je ne fais que les couvertures en mode expert,
e-mail : poesime@orange.fr
Amicalement,
ACHETER MES LIVRES
Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
CREATIVA-CARTES (cartes virtuelles)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)
Pseudo : Annie
Chers amis auteurs impatients,
Je suis dans les validations jusqu'au cou. La normale, c'est 2 jours ouvrables, c'est à dire hors week-end et jours fériés. En ce moment je résorbe le retard dû à ma présence au salon de Bruxelles, mais déjà hier j'ai bien dégagé l'horizon des validations et revalidations.
A très bientôt !
petite fée !
je te remercie de ton aide , mon ouvrage est actuellement sur un dossier microsoft world que je vient de mettre en format 11 x 17 de plus il y a déjà une photo que je souhaite faire apparaitre mais je n'arrive pas a la redimensionner car mon histoire avant était sur format A4 puis-je te l'envoyer comme ca ?
merci a toi pour ton aide
erielle
Pseudo : Monyclaire
re coucou ca y est petite fée!!
pour l instant j'ai choisi une couverture pour livre simple j attends la validation !! on verra !!
peux tu me dire pourquoi mes bannières ne figure nulle part ? merci pour une réponses
a plus erielle.
bonjour a tous !
après la validation acquise comment fait on pour modifier la police de mes textes ?
merci de vos réponses .
erielle.