Pseudo : lysie
Bonjour,
Voilà, j'ai commandé l'un de mes livres le 6 mai et je ne l'ai toujours pas reçu ! (13 jours et rien)! De ce fait, j'ai bien peur que cela soit un véritable problème pour nos ventes !
lysie
Pseudo : François
Bonjour Lysie,
Envoyez moi un mail avec votre numéro de commande pour investigations. Chaque commande est particulière.
Tout dépend du mode d'envoi choisi.
En format lettre aucun suivi n'est possible. La lettre peut mettre deux jours comme 12 jours (moyenne constatée) Tout dépend de l'organisation de la distribution des bureaux de poste locaux.
En Colissimo, 2 à 4 jours. (en France métropolitaine)
En Chronopost, 24 H. (en France métropolitaine)
fdeman(at)thebookedition.com

Pseudo : kaerty
bonjour
moi je veux juste savoir ou en est ma commande cela fait 3 messages que j envoie avec mon numero de commande mais personne me repond
n y a t il plus personne qui peux repondre quand francois n est pas la ???
quand il est la on a des reponses et des solutions tres vite pour arranger tout le monde
cordialement

Pseudo : Annie
Bonjour Kaerty,
J'ai bien vu tes messages et les ai transmis, je sais qu'ils ont beaucoup de travail à Lille en ce moment, surtout le lundi où s'accumulent deux jours de commandes et de mails au service client. N'aie crainte, tes mails vont remonter la liste et être traités par la personne qui remplace François là-bas.
Pseudo : kaerty
bonjour
merci annie
j ai voulu te repondre plus tot mais je n arrivais pas a me connecter sur le forum
du coup j ai bien recu mes livres et on m a dit qu il y avait un soucis de machine(apprement le pelliculage est pas au point niveau machine).
a l avenir je prendrais sans pelliculage
cdt kaerty

Pseudo : Makse
" En format lettre aucun suivi n'est possible. La lettre peut mettre deux jours comme 12 jours (moyenne constatée) Tout dépend de l'organisation de la distribution des bureaux de poste locaux. "
Le jeudi 2 je commande mon livre, 11 jours après, soit lundi 13 septembres, on me dit que mon livre est éxpédié.
Nous sommes jeudi, toujours rien.
Cela peut prendre 12 JOURS ?
Soit un mois, entier pour un simple livre de 50 pages ? :(
Ha oué, j'pensais que le facteur l'avais laché dans la nature >_>
Bon bah j'vais attendre pour début Novembre, je l'aurais peut-être reçus ...
Pseudo : Jocelyne LOBRY
J'ai moi aussi un problème de livraison de mes livres. J'ai commandé 4 exemplaires le 2 septembre, ils ont été expédiés le 15 septembre et aujourd'hui, huit jours après, je n'ai toujours rien reçu. Cela devient inquiétant. Le facteur m'a conseillé de lancer une demande d'investigations nationale mais, renseignements pris, c'est à l'expéditeur de se manifester auprès de la poste. Merci de m'aider.
nom du lien ici
Pseudo : Annie
Bonjour,
Pour les commandes déjà expédiées sans suivi, c'est ennuyeux en effet, comment savoir où se perdent les livres à la Poste ? Dans le meilleur des cas, une erreur d'adresse ou une fausse direction, la commande peut revenir chez nous et nous pouvons vous la renvoyer.
De toutes façons, c'est le service-clients qui doit prendre vos réclamations, avec votre numéro de commande. Ainsi les demandes sont traitées plus facilement.
Pseudo : Makse
Moi j'attends toujours ...
Nous sommes jeudi et toujours rien, j'ai encore une petite lueur d'espoir qui me dit que je l'aurais peut-être demain ... :$
Pseudo : Jocelyne LOBRY
Enfin ! Je viens de recevoir aujourd'hui même mes livres commandés le 2 septembre. Et le cachet de la poste faisant foi, ils ont bien été expédiés le 15 septembre comme annoncé. Donc TBE n'a rien à se repprocher, c'est la poste qui met 13 jours pour livrer une grosse enveloppe !!!!
"Nous ne garantissons pas les délais d'acheminement pour les enveloppes" dixit la postière qui n'a pas apprécié mes remarques
"cela peut prendre 2 jours comme 15"
Conclusion : Mieux vaut commander une plus grosse quantité et utiliser le collissimo ! Les délais sont a peu près respectés.
nom du lien ici