Le blog thebookedition.comUne association d'auteurs indépendants

Pseudo : Paskal Carlier
forum auto-edition Paskal Carlier
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de l'association Plumes Libres Editions, qui devrait interresser bon nombre d'entre vous.
Pour en savoir plus rendez-vous : http://www]http://librairie-en-ligne.xooit.com/f70-But-et-contact-de-l-association.htm
Plumes libres editions. Deux forums, une librairie et un site internet disponible pour les auteurs qui veulent se faire connaitre.

Pseudo : anne3115
forum auto-edition anne3115
Je viens de m'enregistrer. Merci infiniment pour ce lien.
Le livre QUELLE FAMILLE !

Pseudo : ElfeBrune

Merci pour l'info, je viens de m'enregistrer... mais comment fait-on pour mettre son livre en ligne ?
Merci pour ta réponse..
Ma nouvelle "Choc profond" aux éditions Edd Strapontins

Sur TheBookEdition :
Le livre Les délires d\'ElfeBrune

Je crois qu'il faut déjà attendre que l'inscription soit validée.

Merci Anne pour ta réponse... Je pense que je suis enregistrée puisque je viens de me connecter... mais je ne sais pas comment on fait pour mettre son livre. J'ai vu ce qu'il fallait fournir, mais comment faire ??? je n'ai pas trouvé l'endroit....

Merci de me renseigner !

Sur TheBookEdition :

c'est un peu compliqué car il faut s'inscrire sur le site, sur le forum le forum et sur la liste de promotion d'un livre.
Comme je ne suis pas très maline, je me suis inscrite en trois fois et il m'a donc fallu attendre rois fois la notification d'enregistrement.
Pour le moment, je me suis juste présentée sur le forum, en parlant de mon livre... Il faut encore que j'aille sur la page depromotion mais je viens de recvoir le mail de confirmation.

Donc, inscris toi partout et après c'est assez facile.

Pseudo : Paskal Carlier
forum auto-edition Paskal Carlier
je vais vous expliquer car c'est assez simple, il faut aller lire et s'enregistrer sur le forum : http://librairie-en-ligne.xooit.com/f70-But-et-contact-de-l-association.htm

ensuite pour faire mettre votre livre sur dans la librairie vous envoyez par mail à :
plumes-libres@hotmail.fr
les coordonées de votre livre a savoir :
la photo de couverture, le titre, le nom de l'auteur, la collection (que vous aurez choisi dans la librairie), l'éditeur, le nombres de pages et le prix de vente. Si vous souhaitez faire aprtie de la coopérative indiquez votre prix coopérative. et vosu incluez le lien pour commander le livre.

Une info sur la coopérative : en fait grace à elle chaque auteurs devient le représentant des autres et perçoit une petite participation sur les livres vendus par les autres. un petit exemple, mon livre est vendu 16€ et bien pour les membres de la coopé je le vend 13€, c'est à dire que chaque personnes qui vend mon livre perçoit 3€ par livre vendu. Cela nous évite de faire de nombreux kilomêtre pour vendre nos livres et sa marche!!!

Plumes libres editions. Deux forums, une librairie et un site internet disponible pour les auteurs qui veulent se faire connaitre.

Meri Paskal pour ces infos si précises.

Merci Paskal pour tous ces précieux renseignements... je m'en occupe très vite !

Sur TheBookEdition :

Pseudo : La Plume de Guthin
forum auto-edition La Plume de Guthin
Merci Paskal pour cette info et à bientôt dans la librairie en ligne c'est super je vois que cela bouge chez les auteurs édités.
"Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible".(E.Triolet).
Le livre Les aventures de Guthin le Petit Lutin

Page 1 2 3