Le blog thebookedition.comUne nouvelle : ANIA, LA PETITE ÂME

Pseudo : OTTO
forum auto-edition OTTO
hop le revoilà !

Quelle légèreté !

Un petit livre qui a besoin de revenir en tête d'affiche, injustement oublié. Bonne chance à cette petite âme.

Je vais t'envoyer par email en attache la totalité de mon recueil de poésie "EXOGAMIE". Tu me diras ce que tu en penses au niveau fondu du texte et de l'écrit.

Gros bisous de nous deux

Le livre EXOGAMIE et divers poèmes africains
Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée de mon ouvrage "Coeur de Loire" et je vous invite en toute modestie à lire sa quatrième de couverture. Passionné de la Loire, celle-ci me manque beaucoup, mais j'ai en compensation la mer et l'Italie que j'aime comme non deuxième pays. D'ailleurs petite annecdote au passage l'Italie est aussi présente en maints endroits du Val de Loire et on oublie généralement la ville de CLISSON, une petite Italie en miniature. A bientôt pour vous lire.

forum auto-edition OTTO
En relisant ce texte j'ai eu cette pensée qui m'a suivie tout au long du livre et qui est probablement la force des écrits de MYCHA. Nous continuons de parler mais nos mains et nos regards poursuivent une vie, qui n’écoute plus le langage, car il s'agit bien d'autre chose d'indicible que les paroles murmurées à voix basse. Aussi la meilleure façon de recevoir ce texte est de fermer de temps à autre ce livre en laissant vagabonder son esprit en cherchant d'autres mots dans le SILENCE en compagnie d'un chat si vous avez le bonheur et le privilège d'en avoir un près de vous

Ecoutez et retenez votre souffle.

Acheter EXOGAMIE et divers poèmes africains
Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée de mon ouvrage "Coeur de Loire" et je vous invite en toute modestie à lire sa quatrième de couverture. Passionné de la Loire, celle-ci me manque beaucoup, mais j'ai en compensation la mer et l'Italie que j'aime comme non deuxième pays. D'ailleurs petite annecdote au passage l'Italie est aussi présente en maints endroits du Val de Loire et on oublie généralement la ville de CLISSON, une petite Italie en miniature. A bientôt pour vous lire.

Pseudo : Mycha
forum auto-edition Mycha
Il est des "étourdissements" dont il faut se méfier ! ... Sans doute vaut-il mieux raison garder. Mais les mots sont-ils plus fiables ? ...

Mycha

Le livre ANIA, LA PETITE ÂME

forum auto-edition OTTO
Les regards, les expressions et les postures en disent plus que les mots. J'avoue avoir pensé écrire un roman en donnant la priorité à tout ce qui accompagne le langage en réduisant celui-ci à la banalité qui l'accompagne le plus souvent

Acheter LA FUGITIVE SUR LE PONT 34 poèmes
Bonjour,

Pseudo : Mycha
forum auto-edition Mycha
"Les regards, les expressions et les postures en disent plus que les mots. J'avoue avoir pensé écrire un roman en donnant la priorité à tout ce qui accompagne le langage en réduisant celui-ci à la banalité qui l'accompagne le plus souvent".

L'idée est fort intéressante, Otto. Surtout en l'utilisant jusqu'à son paroxysme, jusqu'au moment où les mots sont en complet décalage avec le non-dit, voire à son opposé.
Il faudrait s'y coller...

Amitiés,
Mycha ;)

Acheter DES JOURS POÈMES en couleurs

Pseudo : katherine

Voir la description,c'est un livre intéressant,Je veux voir~
Page 1 2 3 4 5 6