Le blog thebookedition.comValidation

Pseudo : Noel
forum auto-edition Noel
j'ai mis en ligne hier un receuil de nouvelle noir et drôle qui s'appelle On se marre dans le noir et je suis toutjours à oeuvre en cours de validation, combien de temps peut durer cette etape ? Il ne me semble pas que cela avait été aussi long pour mon roman Ultra fastoche qui est toujours en ligne.
Noël de Limoges

Le livre Ultra Fastoche

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Bonjour Noël,
Il y a vraisemblablement eu un bug, ma liste était vide. Mais j'ai tout de même retrouvé votre livre. Merci de me l'avoir signalé. C'est très bien écrit. Hard, mais bien écrit. Je vais le lire en entier si je trouve le temps.

Pseudo : Noel
forum auto-edition Noel
merci annie, je viens de le voir enfin en ligne quelle efficacité !!
Noël de Limoges

Le livre Ultra Fastoche

Pseudo : Eliza

Bonjours, moi aussi j'ai un petit problème.
Mon livre à été validée mais il est en publication privée et je n'apparait pas dans le catalogue. C'est normal ?
Le livre La magicienne de Glace  Tome 1

Les mots sont des expressions libre

Pseudo : François
forum auto-edition François
Bonjour,

Lors de la mise en ligne l’option d’apparaître dans le catalogue, vous avez laisser décoché l'option d'apparaître dans le catalogue.

Pour le faire apparaître dans le catalogue, connectez vous sur votre compte , rubrique "gérer mes œuvres" pus "modification / suppression /publication" , modifier les informations de votre livre.. validez jusqu'à la fin (étape 6) pour que les changements soient pris en compte.

fdeman(at)thebookedition.com

Foire Aux Questions

Page 1