Le blog thebookedition.comVendre sur FNAC, ALAPAGE, AMAZON

Pseudo : novi
forum auto-edition novi
TBE, c'est aussi l'assurance de transformer chaque auteur en commerçant forain.

Bon, Lenoir, vous n'oublierez pas de notifier sur votre déclaration d'auto-entrepreneur : vente ambulante de livres.
Le livre L\'épopée nomade

Le livre Les Frères de la Côte

Le livre Le soleil se lève à l\'est

Pseudo : sideone

Bonjour,

je dirais même plus: une vente nomade de livres, quelle épopée!...n'est-ce pas Novi?

forum auto-edition novi
Bien vu Sideone ! J'avais pas prêté attention tellement je me marrais en rédigeant. Comme quoi, il y a des coïncidences troublantes parfois.

Pseudo : Jemo
forum auto-edition Jemo
Le problème avec TBE, c'est que son catalogue est quasi inconnu. Pourquoi ne pas prélever une petite dîme sur le prix de revient de chaque bouquin pour alimenter un fonds publicitaire destiner à faire connaître la librairie TBE et son catalogue?
Le livre Les tribulations de Jeannot-1934-1951

forum auto-edition novi
Franchement Jemo, ce n'est pas plus mal comme ça ! Croyez en un vieil habitué des lieux...

Comment vous expliquez, voyez-vous...C'est que nous sommes une très grande communauté d'auteurs qui comme qui dirait : ne partagent pas tous la même vision de leurs livres respectifs - vous me suivez ?

Dans ces conditions, que le catalogue ne soit accessible que par le lien dont chaque auteur dispose sur Google, satisfait pleinement ceusses qui n'ont pas très envie que leur lectorat en profite pour explorer le dit catalogue, vous me suivez toujours...

Certain d'entre nous et ce, dans leur genre respectif, se battent (et c'est rien de le dire lorsqu'il s'agit de monceaux d'insultes) depuis des années pour être crédibles en tant qu'auto-édités, et vous comprendrez aisément que voir tous ces efforts réduits à néant parce qu'un lecteur découvrirait des choses autrement moins reluisantes, pour pas dire pittoresques, en parcourant béat un catalogue de 5000 titres, hein !

C'est bien comme ça, très bien..., vous verrez avec le temps.

Pseudo : Henael
forum auto-edition Henael
... message supprimé par demande d' Annie ...

Le livre Les larmes d\'Athéna

Pseudo : tungstene

A 75 euros, autant s'inscrire directement chez dilicom. En plus rien ne nous dis si ça sera vraiment fait, je n'ai pas pris de livre de chez eux pour verifier s'ils était effectivement bien chez amazon et consort. sinon, il y a BOD, pour 34 € je crois plus 2 euros par mois pour garder des fichiers sur leur serveur :-( Perso, je ne le fais pas.

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
@ henael : merci de faire disparaître cette pub des divers fils où elle squatte. Aucun intérêt pour nos auteurs qui sont ici libres et lucides.

Pseudo : Henael
forum auto-edition Henael
C'est fait...
(ce n'était pas de la pub... enfin bref)

Le livre Les larmes d\'Athéna

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Merci.
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11