Pseudo : Petite Fée
Pseudo : Monyclaire
Pseudo : Corine M.
Véro a un talent fou ! Mes livres ont une "belle gueule" grâce à son savoir faire. Et même si le contenu reste le plus important, un contenant valorisant n'est pas à négliger non plus et aide à rendre l'ouvrage plus attrayant, à attirer l'oeil des lecteurs potentiels, quoi !
Bises à toutes les 2

Pseudo : emeline58
Petite Fée,
Je suis allée voir ton site et ton travail est magnifique!
Combien coute environ la couverture d'un roman?
encore bravo!
Emeline
Bonjour à tous,
Je viens me présenter ou plutôt présenter le roman que je viens de publier sur le site. Il s'intitule Mes deux étoiles
"Olivia, étudiante, rencontre Mark.
Une belle rencontre.
Une belle histoire en perspective...
Hormis un détail...
Elle est retenue captive
Il est l'un de ses geôliers..."
C'est mon premier roman que j'ai publié sur le site en toute modestie pour mes proches mais qui sait? Peut-être rencontrera-t-il quelques lecteurs!
Je n'arrive pas à prévenir tout mon entourage et il m'est plus facile de poster ce message sur le forum!!C'est paradoxal car les proches sont souvent bienveillants mais j'ai un peu peur de leur regard....
Je vous souhaite de bons moments de lecture quel que soit le livre que vous avez entre les mains (mais si c'était le mien j'en serai extrèmement fière! ;D)
Bonne journée
Emeline
Pseudo : emeline58
Petite Fée,
Je suis allée voir ton site et ton travail est magnifique!
Combien coute environ la couverture d'un roman?
encore bravo!
Emeline
Bonjour à tous,
Je viens me présenter ou plutôt présenter le roman que je viens de publier sur le site. Il s'intitule Mes deux étoiles
"Olivia, étudiante, rencontre Mark.
Une belle rencontre.
Une belle histoire en perspective...
Hormis un détail...
Elle est retenue captive
Il est l'un de ses geôliers..."
C'est mon premier roman que j'ai publié sur le site en toute modestie pour mes proches mais qui sait? Peut-être rencontrera-t-il quelques lecteurs!
Je n'arrive pas à prévenir tout mon entourage et il m'est plus facile de poster ce message sur le forum!!C'est paradoxal car les proches sont souvent bienveillants mais j'ai un peu peur de leur regard....
Je vous souhaite de bons moments de lecture quel que soit le livre que vous avez entre les mains (mais si c'était le mien j'en serai extrèmement fière! ;D)
Bonne journée
Emeline