Pseudo : Dandy Kaine
Moi c'est Gilda Piersanti: Rouge Abattoir, c'est une italienne qui écrit une histoire qui se déroule en italie. Ca va, ça peut aller, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça fait passer le temps.
Quand j'en aurais les moyens je prendrais, les deux de Novi, quelques uns de Jean claude Mornard, il écrit cool et bien. Puis un recueil de poésie mais je ne sais plus de qui
un jour... puis le lendemain plus rien!
Pseudo : Monyclaire
Je viens de terminer "L'orpheline" de Alexandra Cueille. Au vu de son jeune âge ( 16 ans), je le trouve bien construit, avec quelques petites fautes et erreurs qui ont sans doute été corrigées dans sa nouvelle version. J'étais très curieuse de faire enfin la connaissance de celle qui avait adoptée la même phrase que moi, celle de Mark Twain. Je n'ai pas été déçue.
Cette "orpheline" a tout compris: vivre intensément, maintenant. Ne pas se créer de limite, croire que tout, ou presque, est possible.
Je l'encourage à continuer à se faire plaisir en écrivant, d'autres se feront plaisir en la lisant.
Je vais maintenant me plonger dans " Entre la lampe et l'aube"
Bonne journée à tous
Mony

,
,
,

http://www.actu-monyclaire.com
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.php
Bonjour, Novi dans son écriture me fait penser a Marc Villard, grand auteur français, donc trés talentueux et merci pour la critique.
Pseudo : cyriellewalquan
Moi je viens de m'acheter "Journal d'un vampire" de LJ Smith. J'ai vu les deux premiers épisodes de la série "vampire diaries" et j'ai voulu lire les bouquins mais ça n'a rien à voir ! En tout cas j'adore le livre.
Vampire Diaries, ca ne ressemble pas a True Blood? si c'est le cas ça a l'air sympa
Pseudo : cedrus
Je suis sur l'oeuvre au noir de Marguerite Yourcenar. Un vocabulaire fabuleux et enrichissant !
http://livres85.e-monsite.com Mes livres, vos livres, des idées de lecture
"Vampire Diaries, ca ne ressemble pas a True Blood? si c'est le cas ça a l'air sympa"
je ne connais pas true blood mais pour résumé c'est l'histoire d'une humaine prise entre deux frères vampires, cela dit, elle ne reste pas humaine longtemps... à ma grande déception. Mais c'est sympa à lire. J'ai commencé hier et j'ai entamé le tome 2 déjà...
En fait c'est façon Twiligt, un truc a l'eau de rose avec avec des vampires. Chacun ses goûts comme on dit.
à l'eau de rose non, façon twiligt non plus. Faut pas mettre toutes les histoires de vampire dans le même sac. Vampire diaries n'a rien à voir avec Twilight si ce n'est l'histoire d'amour entre le vampire et l'humaine mais ça se limite à ça.