Le blog thebookedition.comVotre promotion gratuite

Pseudo : Léa

Ce post n'est plus d'actualité.

Pseudo : Zazi
forum auto-edition Zazi
Le livre Sagrada Familia

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce premier roman? Votre avis objectif m'intéresse. Mes amis sont convaincus mais un œil extérieur me serait bien utile.
Le livre peut-être lu sur google... en tapant: Marie-Odile Rigaud, Sagrada Familia.

Merci d'avance pour votre entraide.
Bonjour,
Après "la Sagrada Familia" je viens de mettre en ligne un deuxième ouvrage: Apprentissages.
Difficile de se démarquer parmi toutes les publications!

J'ai repris le premier livre après l'avoir lu et relu pour ne laisser aucune erreur orthographisue ou typographique. C'est très difficile de se corriger soi-même! On ne voit pas parfois des erreurs énormes! Heureusement mes lecteurs ont eu la gentillesse de m'aider!
Dans l'ensemble, les lecteurs aiment mes textes, les trouvent chargés d'humour et trouvent dommage que le livre n'ait que 310 pages!
Ils auront les 160 pages d'"Appretissages" qui, sans les rassasier, calmera peut-être, un peu leur faim.
Toujours des récits vivants, drôles me dit-on, même si les sujets sont parfois graves. Avec le recul, on peut rire de tout! En tout cas, j'y ai mis le plus d'authenticité possible.
A vous de m'accompagner au sein de cette famille si particulière, de revivre avec moi l'enfance, la période des études médicales...
Ceux qui ne sont pas de ma famille ont beaucoup ri, ceux qui en sont, moins! Comme quoi, il ny a que la vérité qui blesse!
Je vous souhaite une bonne lecture et attends vos commentaires et critiques. Merci d'avance.

Pseudo : Alain
forum auto-edition Alain
Bonjour Léa,
Bon vent à votre nouvelle activité.
http://alainvalet.blogspot.com/

Pseudo : Emilie93

Très bonne iniciative, merci Léa!

Pseudo : Léa

Bonjour Marie-Odile,

Je viens de voir par hasard votre message!
Visiblement cela fait depuis mars que vous l'avez posté mais je n'ai jamais rien reçu pour m'en avertir. Je suis vraiment désolée.
Si vous voulez toujours de mon aide, n'hésitez pas à me relancer.

Je profite également pour remercier Alain et Emilie mais malheureusement le référencement n'est plus d'actualité. Très peu d'auteurs étaient intéressés (pourtant ce service était gratuit) alors j'ai arrêté.

Maintenant je travaille pour deux maisons d'édition mais je suis toujours en free lance. Je n'oublie pas les auteurs indépendants. Bien au contraire!

Pseudo : Zazi
forum auto-edition Zazi
Merci pour votre réponse. J'ai mis sur le site une nouvelle version de mon roman: des lecteurs m'ont bien aidée à corriger certaines erreurs de ponctuation et quelques fautes de frappe. Il m'a fallu beaucoup de temps de relecture afin de soumettre un livre qui ne soit pas entaché de ces petites imperfections qui m'agacent tant quand je lis un ouvrage.
Dans l'ensemble mes lecteurs l'ont apprécié: soit ils l'ont lu d'un trait en le payant d'une nuit blanche, soit ils l'ont dégusté par petites "bouchées". Il y a les voraces et les gourmets!
Ce roman pourrait se classer dans la catégorie "Roman d'enfance". J'en ai d'ailleurs changé la couverture optant pour cette catégorie: une photo qui reflète bien une époque. C'est avec le Vest-pocket de mon grand-père, soldat de la Grande Guerre qu'elle fut prise: une minuscule photo sur laquelle je découvris un personnage, passé inaperçu jusqu'alors et qui est évoqué: le hasard!
Des enfances sont évoquées au fil des nouvelles. Curieusement mes lecteurs ont retrouvé au travers d'une histoire singulière leurs histoires. Il les a même amusés car tout peut se dire avec humour quand on a pris de la distance.
Si vous êtes intéressée, je peux vous en faire parvenir un exemplaire car il est difficile de se démarquer dans le catalogie de TBE. Ce site a cependant le grand mérite de fournir des livres de bonne facture tout en laissant les auteurs libres.
J'ajoute que j'écris par plaisir et que j'ai une cause qui me tient à coeur: celle de mes petites filles jumelles atteintes d'un TED (trouble envahissant du développement).
En vous remerciant de l'attention que vous m'apporterez et en vous souhaitant la réussite dans vos projets, je vous adresse de cordiales salutations.
Bonjour,
Après "la Sagrada Familia" je viens de mettre en ligne un deuxième ouvrage: Apprentissages.
Difficile de se démarquer parmi toutes les publications!

J'ai repris le premier livre après l'avoir lu et relu pour ne laisser aucune erreur orthographisue ou typographique. C'est très difficile de se corriger soi-même! On ne voit pas parfois des erreurs énormes! Heureusement mes lecteurs ont eu la gentillesse de m'aider!
Dans l'ensemble, les lecteurs aiment mes textes, les trouvent chargés d'humour et trouvent dommage que le livre n'ait que 310 pages!
Ils auront les 160 pages d'"Appretissages" qui, sans les rassasier, calmera peut-être, un peu leur faim.
Toujours des récits vivants, drôles me dit-on, même si les sujets sont parfois graves. Avec le recul, on peut rire de tout! En tout cas, j'y ai mis le plus d'authenticité possible.
A vous de m'accompagner au sein de cette famille si particulière, de revivre avec moi l'enfance, la période des études médicales...
Ceux qui ne sont pas de ma famille ont beaucoup ri, ceux qui en sont, moins! Comme quoi, il ny a que la vérité qui blesse!
Je vous souhaite une bonne lecture et attends vos commentaires et critiques. Merci d'avance.
Page 1