Catalogue > S-F et Terreur > Univers parallèles, voyages dans > Je marche parmi les ombres (Claude d'Eon)


Cliquer pour agrandir

FANTASTIQUE

Daniel Miller, un beau jeune homme vigoureux et en pleine santé, a tout pour être heureux : Une jolie épouse aimante, deux beaux enfants, une belle maison, une belle voiture et un travail qui l’épanouit pleinement. Et la gent féminine n’est pas insensible à son charme...

Il y a pourtant une ombre à ce joli tableau : les orages violents qui arrivent sans crier gare et qui lui donnent une migraine épouvantable. Sans compter que depuis quelques temps, il lui semble entendre des voix... Depuis lors, tout semble aller de travers.

Il sent bien qu’il est en train de perdre pied, et malgré sa fierté de mâle, qu’il va avoir besoin d’aide. Mais cela suffira-t-il pour qu'il retrouve sa petite vie bien huilée ?

Détails du livre

Claude d'Eon

S-F et Terreur

Univers parallèles, voyages dans

Livre de poche (11x17cm)

Noir & Blanc

144

En savoir plus
Acheter ce livre

Les livres voisins de Je marche parmi les ombres

Vous aimerez aussi ces livres

Les témoignages des auteurs

Vos commentaires sur le livre "Je marche parmi les ombres"

Laisser votre commentaire

Recopier ce nombre :

Le profil de Claude d'Eon

Le profil de "Claude d'Eon"

Je suis un homme, marié, et je me suis mis sérieusement à l'écriture depuis 2007. Mes genres de prédilection sont les poèmes, le fantastique et l'érotisme. je peux mélanger allègrement plusieurs genres, mais il faut absolument que je place mon humour très spécial un peu partout!

Interview de l'auteur


Un chat!


Le chant des oiseaux qui m'appellent.


la bêtise insondable dont peut faire preuve l'être humain.


Mon humour, quand je redécouvre une de mes plaisanteries précédemment écrites... C'est grave, docteur ?


les personnes étroites d'esprit qui se permettent de juger autrui et qui ne peuvent pas comprendre que chacun a sa propre façon d'aborder la vie et ses plaisirs


Alicia, Carole, Chloé, Diane, et bien d'autres...


En cours élémentaire, je me suis fait surprendre par mon instituteur avec un mignon petit dessin de femme nue que je venais de réaliser -d'après mes maigres connaissances de l'époque. j'ai dû aller le montrer au directeur: Terreur noire!


J'avais une dizaine d'années... j'avais une envie furieuse d'écrire, mais je me suis arrêté après un paragraphe dactylographié. Je suis tombé dessus bien des années plus tard et j'ai eu du mal à me convaincre que j'en était l'auteur.