Catalogue > Art de vivre > Epanouissement personnel > L'ART DE SE METAMORPHOSER (Pascal CAUSSIMON)


Cliquer pour agrandir

L'art de se métamorphoser
Livre : « Art de vivre, épanouissment personnel.
Un auteur publie le premier livre jamais écrit sur un art nouveau.
St Laurent du Var - France – 12 octobre 2009 –

L'auteur français Pascal Caussimon a émerveillé tout son petit monde lorsqu'il réapparait métamorphosé après 10 années d'absences. Il revient plus riche que jamais pour faire découvrir son art au grand jour et devient du coup un être original de par son étonnante transformation. L'intuition d'avoir créé sa renaissance dans un monde qui lui paraissait morbide 10 ans plutôt.

M. Caussimon a saisi l’occasion d’utiliser son art dans le monde du bien-être, en écrivant son livre de 195 pages “L'art de se métamorphoser” sur 3 thèmes essentiels faisant de cet art une formidable expérience de vie.
Mais tout d’abord qu’est-ce que l’art de se métamorphoser pour M. Caussimon ?
L'auteur nous répond :
C’est avant toute chose un regard sur soi et sur la vie...

C’est le sens des valeurs qui régissent au quotidien notre SANTE et notre BIEN-ETRE. Cet ART développe son intuition afin de sublimer sa créativité et cela fait de soi un être original.

Commentaires de Myriam Salomon : “Nous vivons un âge où les individus sont pris par leur travail et le quotidien familial, et ceci peut souvent empêcher la créativité. M. Caussimon est un magnifique exemple de ces auteurs que nous rencontrons dans la vie – il ne s’est pas seulement montré original par ce qu’il a réalisé mais plus justement de la manière dont il l’a écrit!”. Il a démontré que l'intuition et la créativité donnent à elles deux une formidable alchimie d'originalité.

M. Caussimon a divisé son livre en 3 chapitres « INTUITION, CREATIVITE et ORIGINALITE » . Il a pendant 10 années travaillé inlassablement dans son atelier à travers les couloirs du temps de sa vie pour aboutir enfin vers une forme d'art qui lui a procuré ce sentiment de sérénité qui aligne le corps et l'esprit reculant ainsi les maladies et les maux du vieillissement . L’écriture du livre lui a pris 6 semaines. Il est devenu à présent ce qu'il a toujours souhaité être : « le propre artiste de sa vie ».

M. Caussimon témoigne : “ Il y a seulement quelques années je me serais battu pour trouver les solutions qui m'amènent aujourd'hui là ou j'en suis. Ce livre n'est pas une fiction mais la réalité que l'homme doit tout tenter et surtout tout OSER pour faire de sa vie un art. L'art de vivre à travers un esprit et un corps qui seront à tout jamais unis pour le meilleur.

Le livre est intitulé “L'art de se métamorphoser” et cela se passe dans les couloirs du temps de sa vie. En réalité, il n’évoque pas les galères qui lui ont été infligées mais les solutions qu'il a su mettre en place pour renaître et se métamorphoser avec qui M. Caussimon partage son atelier chaque jour et vous en ouvre aujourd'hui ses portes !

Détails du livre

Pascal CAUSSIMON

Art de vivre

Epanouissement personnel

Exlibris (14,8x21cm)

Noir & Blanc

191

En savoir plus
Acheter ce livre

Les livres voisins de L'ART DE SE METAMORPHOSER

Vous aimerez aussi ces livres

Les témoignages des auteurs

Vos commentaires sur le livre "L'ART DE SE METAMORPHOSER"

Laisser votre commentaire

Recopier ce nombre :

Le profil de Pascal CAUSSIMON

Le profil de "Pascal CAUSSIMON"

Site web de l'auteur : http://www.bienvenueauclub.com

Pascal Caussimon a 50 ans et travaille en pharmacie dans les alpes-Maritimes, en France. Il vit entre St Laurent du Var et Mandelieu avec sa femme. L'auteur français Pascal Caussimon a émerveillé tout son petit monde lorsqu'il réapparait métamorphosé après 10 années d'absences. Il revient plus riche que jamais pour faire découvrir son art au grand jour et devient du coup un être original de par son étonnante transformation. L'intuition d'avoir créé sa renaissance dans un monde qui lui paraissait morbide 10 ans plutôt. M. Caussimon a saisi l’occasion d’utiliser son art dans le monde du bien-être, en écrivant son livre de 195 pages “L'art de se métamorphoser” sur 3 thèmes essentiels faisant de cet art une formidable expérience de vie.

Interview de l'auteur


Un papillon


Le gout unique que la vie nous procure à chaque lever de soleil


L'orgueil et la vanité


L'intelligence


Ceux qui n'entendent rien d'autre que leur propre égo


Avec mes anges


Mon enfance, quand j'étais obèse


Après ma métamorphose