Catalogue > Nouvelles, poésie, essais > Essais > L'éveil d'écrire (Belluso Sébastien)


Cliquer pour agrandir

Préface
Qui peut le mieux éveiller notre esprit, ne serait-ce qu'un peu, sur tout ce qu'écrire implique ?
Qui peut le mieux nous faire toucher du doigt le paradoxe de cet acte qui est à la fois ouverture sur les autres et recherche du soi?
Qui ? Si ce n'est celui qui a trouvé la force d'aller puiser au plus profond de ses ressentis , et qui a la générosité pure de nous livrer ses écrits sans s'imposer à notre libre pensée.
Ce livre comme les précédents a le pouvoir , du savoir, de la simplicité et sans comprendre vraiment comment , il ouvre notre esprit à d'autres perspectives et trouve un écho au plus profond de nous, un écho qui nous remue les tripes et nous laisse, le souffle court et l'esprit en ébullition.
Comment n'avions-nous pas vu avant toute la magie d'écrire ?
Toi, Seul, Sébastien a cette conscience de pouvoir transmettre les choses les plus simples, de la plus magique et antique des façons : en écrivant .................. Ne t'arrête pas .

Détails du livre

Belluso Sébastien

Nouvelles, poésie, essais

Essais

11x20cm (Romantique)

Noir & Blanc

132

16618

: 2-9526513-1-0

En savoir plus
Acheter ce livre

Oeuvre en cours
de modification
Les livres voisins de L'éveil d'écrire

Vous aimerez aussi ces livres

Les témoignages des auteurs

Vos commentaires sur le livre "L'éveil d'écrire"

Laisser votre commentaire

Identifiez-vous pour pouvoir saisir un commentaire : Se connecter | S'inscrire

Le profil de Belluso Sébastien

Le profil de "Belluso Sébastien"

j'essaye de rester humble , de garder une mesure , offrir peut-être un semblant d'équilibre , partager l'écriture pour moi c'est comme repeindre une part de la toile de la vie. je suis un garçon sensible et émotif mais qui ne m'empêche pas d'avoir un caractère fort et indépendant. J'essaye juste de garder un penchant pour les vrais valeurs , (l'amour , la santé , l'humanité.°) cordialement Mr Belluso Le blog http://unlivredepassage.canalblog.com et le site www.unlivredepassage.com ont été supprimés.

Interview de l'auteur


un oiseau


le réveil...


Le mépris


la vie


les non repectueux


avec qui je ne sais pas , mais bonne dès ce soir


j'ai du l'oublier


avec un stylo et moi même