Il était normal de commencer cet ouvrage par une étude approfondie de la question qui nous préoccupe tous : pourquoi sommes-nous sur terre? L'auteur s'est penché sur des textes anciens, inconnus du grand public, et vous fait découvrir ici le résultat incroyable de ses recherches : Nous ne sommes que des jouets !
Heureusement d'autres nouvelles plus gaies vous feront oublier cette triste découverte.
Vous vivrez ensuite un drame familial ourdi par un démon fait homme (Méphisto) et là , l'auteur vous recommande de garder près de vous quelques mouchoirs pour les larmes que vous allez verser.
Si vous sortez indemnes de cette lecture, gardez quelques forces pour le prochain roman qui paraîtra dans cette collection bientôt.



j'ai lu et relu plusieurs fois certaines nouvelles, en particulier la théorie du jouet et que vienne le silence! l'une est marrante, l'autre fait froid dans le dos. A quand un autre ivre