Catalogue > Loisirs & sports > Sports > La Voie du Guerrier (Arnaud B.)


Cliquer pour agrandir

Cet ouvrage s’adresse aux néophytes qui cherchent un aperçu de la voie du guerrier ainsi qu’aux pratiquants en mal d’inspiration.
Vous y trouverez la force et l’admiration des guerriers de l’ancien temps et de nos jours.
Il adresse aussi et surtout un message d’espoir à tous ceux qui ont peur de s’engager sur la voie martiale et encourage tous ceux qui ont peur de faire le premier pas, à participer à une séance dans quelque art martial ou sport de combat de leur choix, et à ne pas succomber devant l’adversité.
La voie du guerrier est une voie de chaque instant. C’est un fil conducteur autour duquel nous pouvons nous construire et évoluer.
Ne pouvant en dire davantage sans dévoiler le livre, je vous invite à le découvrir dès à présent…

Détails du livre

Arnaud B.

Loisirs & sports

Sports

14,8x21cm (Exlibris)

Noir & Blanc

92

39648

978-2-9537454

En savoir plus
Acheter ce livre

Les livres voisins de La Voie du Guerrier

Vous aimerez aussi ces livres

Les témoignages des auteurs

Vos commentaires sur le livre "La Voie du Guerrier"

mister bye rame a écrit le 11 novembre 2010

en tant qu'ancien compétiteur je me suis retrouvé dans certains anecdoctes, un livre agréable qui donne envie de découvrir les autres arts martiaux.

Michael a écrit le 02 novembre 2010

Bonne étude assez technique mais pas trop poussée pour permettre au tout venant d'aborder le thème sans trop de difficultés. On sent bien la passion de l'auteur pour le domaine des arts martiaux. Les illustrations sont jolies et interessantes pour qui ne connaît pas les armes qu'il présente. Je le lis souvent et découvre de nouvelles choses à chaque relecture. Bon livre.

Laurent a écrit le 15 juillet 2010

Au début j'ai cru touver une histoire sur les guerriers et finalement j'y ai trouvé l'envie de pratiquer les arts martiaux ! Merci Arnaud B.
Laisser votre commentaire

Identifiez-vous pour pouvoir saisir un commentaire : Se connecter | S'inscrire

Le profil de Arnaud B.

Le profil de "Arnaud B."

L'auteur n'a pas encore répondu à notre interview.
Le témoignage de Arnaud B.

Le témoignage de Arnaud B.

L'ouvrage le plus intéressant que j'ai écrit en matière de technique, de concept et de philosophie martiale.
Parfois je n'ai pas envie d'aller à l'entraînement alors je lis des passages de ce livre et ça y est la motivation revient.
J'ai pris mon temps pour écrire ce livre qui j'espère plaira.