Catalogue > SF, Fantasy & Horreur > Ethnic-Science-Fiction > Le Cycle de l'Ordre de la Lune -Tome 3 (Antoine Briard)


Cliquer pour agrandir

Julien traque un à un les membres de l'Ordre de la Lune, bien décidé à tous les éliminer ! C'est le seul moyen pour lui de venger la mort de Lisa. Maxime Legrois, son nouveau compagnon, aide l'armée de l’ONU à repousser les multiples assauts des Spectres au Moyen-Orient. Mais en secret, Cristal prépare le Projet Zedna 05.

Comme il l'a promis, le Voyageur retourne dans Falän. Et c'est une véritable course contre la montre qui démarre : Ashän a retrouvé la trace du frère de Raventorn, Melkàn. Les Alkalantes doivent le sauver avant que le Chevalier de la Mort ne l’élimine. Seul problème : où est le dernier des Alastar ?

Le Dernier des Alastar fait suite au
Cycle de l'Ordre de la Lune - Tome 2 :
L'appel des Alkalantes.

Détails du livre

Antoine Briard

SF, Fantasy & Horreur

Ethnic-Science-Fiction

Livre de poche (11x17cm)

Noir & Blanc

212

31220

En savoir plus
Acheter ce livre

Les livres voisins de Le Cycle de l'Ordre de la Lune -Tome 3

Vous aimerez aussi ces livres

Les témoignages des auteurs

Vos commentaires sur le livre "Le Cycle de l'Ordre de la Lune -Tome 3"

Laisser votre commentaire

Identifiez-vous pour pouvoir saisir un commentaire : Se connecter | S'inscrire

Le profil de Antoine Briard

Le profil de "Antoine Briard"

Bonjour ! Je suis un jeune étudiant de 17 ans en classe préparatoire au lycée St Louis. J'aime beaucoup l'écriture ( sans blagues ), le sport collectif, l'escrime ( que je pratique ), la musique ( le rock et le piano ), ainsi et sortir avec mes amis ! Je suis un amateur de SF et de heroic fantasy ( que ce soit en livres en ou en films d'ailleurs ), mais également un très bon public : je lis de tout ! J'espère que mes écris vous plairont !

Interview de l'auteur


un aigle


mon satané réveil... Mais plus sérieusement le fait de retrouver tous ceux à qui je tiens !


toute la misère dans le monde... et puis les araignées !


Tout et n'importe quoi... Surtout les jeux de mots !


Mickael Vendetta et pas mal de politiciens ( et ma prof d'espagnol )


oulala... secret !


un enterrement... pas très original, mais bon...


Quand j'ai voulu écrire ce que je ne trouvais pas dans les livres... c'est à dire assez tôt : mon premier roman fantastiques ( un échec ^^ ) remonte à mes 12 ans.