Catalogue > S-F et Terreur > Univers parallèles, voyages dans > Les Chroniques de Darkob: tome 1 (Tom Robberts)


Cliquer pour agrandir

Darkob vit en paix depuis bien longtemps malgré plusieurs guerres fratricides qui décimèrent une grande partie de la population. Tous en souffrirent mais les maîtres de guerre avides de pouvoir furent finalement chassés jusqu'au dernier. La quiétude revenue, les terres de Darkob retrouvèrent leur calme. Mais aujourd'hui de nouveaux évènements mystérieux se manifestent et le Khal Madra, puissant artefact, s'est réveillé. Avec lui un lourd secret revient à la surface et une terrible menace qui semblait enfouie dans les méandres obscurs du passé ne peut plus être ignorée. Celle-ci fera trembler Darkob dans ses moindres recoins, obligeant une vérité qui paraissait cachée à jamais à être avouée aux yeux de tous, quitte à faire écrouler les fondements mêmes des instances dirigeantes. Pire encore : c'est l'entièreté du monde qui se verra risquer sa propre existence. Certains secrets ne peuvent être gardés pour toujours. Beaucoup l'apprendront à leurs dépends.

Le premier tome de cette trilogie est un roman d'heroic fantasy mélangé à un millefeuille de suspense et de rebondissements. Le tome 2 est nettement plus profond et entre nettement dans les méandres de tous les sentiments humains et autres mais fait une place large à l'aventure et à l'intrigue. Le tome 3 continuera cette lignée mais vous réservera une fin surprenante ! Et si vous lisez cette trilogie en pensant déjà savoir comment tout cela va se terminer, croyez-moi sur parole : vous vous trompez et c'est tant mieux !

Détails du livre

Tom Robberts

S-F et Terreur

Univers parallèles, voyages dans

14,8x21cm (Exlibris)

Noir & Blanc

560

En savoir plus
Acheter ce livre

Les livres voisins de Les Chroniques de Darkob: tome 1

Vous aimerez aussi ces livres

Les témoignages des auteurs

Vos commentaires sur le livre "Les Chroniques de Darkob: tome 1"

Laisser votre commentaire

Recopier ce nombre :

Le profil de Tom Robberts

Le profil de "Tom Robberts"

Site web de l'auteur : http://leportailnoir.skynetblogs.be

Mon univers est fantastique, perdu entre des portails de mondes intemporels et d'univers à peine croyables. C'est dans ces mondes que je vous convie, je vais vous ouvrir le portail pour vous y emmener et vous y plonger à travers des histoires étonnantes et pourtant véridiques. Laissez-vous prendre par la main et suivez-moi sans hésiter. Vous ne serez pas déçu.

Interview de l'auteur


un chat


Comme beaucoup de monde..... le réveil


La bêtise humaine


Le vrai sentiment sincère


Tous ceux qui profitent des autres en détruisant trop souvent leurs vies


Trop de monde possible !


Mon mariage !


A 8 ans sur une petite machine à écrire en plastic reçue à Noël !