Catalogue > Nouvelles, poésie, essais > Théâtre > LES DIX DERNIERS JOURS D'OCTOBRE (ALEXANDRE DEPOUZIER)


Cliquer pour agrandir

L’histoire se déroule dans un pays imaginaire, dirigé par un gouvernement composé de personnalités appartenant à une organisation criminelle. Une dictature signifiant, entre autres, la fin de la liberté d’expression.

Un groupe de révolutionnaires, camouflés en journalistes, décide de mettre en place un complot contre le pouvoir établi. Un événement inattendu les oblige à renoncer temporairement à ce projet. Cette courte pièce suit leur évolution durant les dix derniers jours d’octobre afin de comprendre leurs motivations.

Détails du livre

ALEXANDRE DEPOUZIER

Nouvelles, poésie, essais

Théâtre

Couleur

45

En savoir plus
Acheter ce livre

Les livres voisins de LES DIX DERNIERS JOURS D'OCTOBRE

Vous aimerez aussi ces livres

Les témoignages des auteurs

Vos commentaires sur le livre "LES DIX DERNIERS JOURS D'OCTOBRE"

Laisser votre commentaire

Recopier ce nombre :

Le profil de ALEXANDRE DEPOUZIER

Le profil de "ALEXANDRE DEPOUZIER"

Site web de l'auteur : http://www.ecrits-alex.over-blog.fr

Libertaire, anticonformiste, tolérant, ouvert... on verra plus tard pour les défauts. ambitieux, souhaite en partie vivre de la plume. Un projet dans la réalisation audiovisuelle à concrétiser.

Interview de l'auteur


Un aigle


J'aimerais ne pas avoir à me lever le matin


la médiocrité humaine


quelque chose d'amusant


les politiciens


Une femme imaginaire


Lors de mon enfance


en publiant sur le site de manuscrit.com un recueil de poèmes