Catalogue > Littérature > Romans gays > Les péripéties d'une vie peu banale (Antone GASCONG)


Cliquer pour agrandir

Prologue

Je m'appelle Rody. L’histoire que je vais vous conter ci-après est celle qui narre la rencontre avec l’élu de mon cœur. Ce qui m’a décidé à dévoiler un morceau de ma vie, c’est l’étonnement que les interlocuteurs ont éprouvé après avoir écouté mon récit. La réaction immédiate est :
"- Vous devriez faire un livre avec votre rencontre, elle est si incroyable."

De là est né : Les péripéties d’une vie peu banale. Ce roman me permet avant tout de passer un message à tous ceux et celles qui n’osent à ce jour exprimer leur sentiment ; le regard d’autrui les gênant car la personne aimée est du même sexe, d’une couleur, d’une classe ou encore d’une religion différente de la leur. A tous donc, vivez votre amour car cela en vaut la peine. Nous n’avons qu’une vie alors : CARPE DIEM.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire alors bonne lecture et bon divertissement.

Rody

Détails du livre

Antone GASCONG

Littérature

Romans gays

11x17cm (Poche)

Noir & Blanc

148

27149

9782953394009

En savoir plus
Acheter ce livre

Les livres voisins de Les péripéties d'une vie peu banale

Vous aimerez aussi ces livres

Les témoignages des auteurs

Vos commentaires sur le livre "Les péripéties d'une vie peu banale"

Vous avez dit "profit" ? a écrit le 10 décembre 2009

Merci pour votre témoignage Antone.
Cela dit, je rectifie : nous n'avons pas qu'une vie. Ou alors, même l'amour - le vrai - ne serait qu'une illusion de plus. Cette vie-ci.. qui passe... et bien vite ! - il ne servirait à rien de se voiler la face - effectivement, vue sous cet angle réducteur, il faut en profiter... Nous connaissons tous ces mots : "Buvons et mangeons car demain nous mourrons !"
Mais puisqu'il y a un autre monde (nous sommes trop nombreux à y croire pour ne pas être également reconnus dignes d'être entendus) l'amour doit être reconsidéré dans cette plus large perspective... Et là, que seront nos "profits" devenus ????
Laisser votre commentaire

Identifiez-vous pour pouvoir saisir un commentaire : Se connecter | S'inscrire

Le profil de Antone GASCONG

Le profil de "Antone GASCONG"

Passionné, aimant, j'ai comme tout le monde mes convictions, mes défauts, mes qualités. Je ne suis heureux que si j'aime et que je suis aimé en retour. Ce qui est le cas aujourd'hui. Pour en savoir un peu plus sur le roman : "Les péripéties d'une vie peu banale", rendez-vous sur le forum TBE : "De ma naissance à mon homosexualité".

Interview de l'auteur


Un loup : le regard ténébreux, secret et persant, il ne supporte pas la solitude et va jusqu'à mourir pour sa dulcinée.


Mes jambes, évidemment !


La barbarie, la cruauté, la haine, le racisme, bref, le côté obscure comme dirait un Jedi que j'ai bien connu (lol).


Tout l'amour qui se trouve dans les yeux de ma fille quand elle me regarde.


Généralement, les belles-mères. (lol)


Avec ma moitié, évidemment.


Je ne préfère pas vous le dire pour ne pas à avoir à m'en souvenir


Quand je ne me suis plus senti aimer.